Prout !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Et oui, aujourd'hui, c'est le jour des prouts.
Ca ne peut que relever le niveau du bar actuel.
Quand vient la nuit je me pétris, spécial dédicace à Sonny.
Ô père Noël, descends du ciel.

Vous croyez qu'on est là pour rigoler ???? :o :o :o

Que Neni !!! :o :o :o

Ben vous êtes dans un bel état!

LeSqual est en train de me saouler (je suis presque aussi belle que vous). Je suis en train de stresser. Demain, on part à New York! :D

J'espère que j'ai rien oublié...

bon, santé les mecs!

sonnyboy a dit:
Et on applaudit notre sympathique gagnant !!!
Dorénavant c'est lui qui se fera exploser le derche à chaque post !!!

A lui la depression, et les médicaments de toutes sortes !!!
:D

je viens de descendre ma culotte je suis prêt.. :love: (ami du club des LombricsRachitiks applaudissez Sonnyboy...)

pour les médicaments je souhaite qu'on me laisse le choix si possible... :siffle:

Pitchoune a dit:
Ben vous êtes dans un bel état!

LeSqual est en train de me saouler (je suis presque aussi belle que vous). Je suis en train de stresser. Demain, on part à New York! :D

J'espère que j'ai rien oublié...

bon, santé les mecs!

bon apero,
bon voyage Pitchoune......:coucou:
et un bonjour au Squal.....;)

pixelemon a dit:
je viens de descendre ma culotte je suis prêt.. :love: (ami du club des LombricsRachitiks applaudissez Sonnyboy...)

pour les médicaments je souhaite qu'on me laisse le choix si possible... :siffle:

Il va sans dire que tu peux choisir les médicaments...

Je suis pas comme ça...:D

Et remonte moi ce futal...tu as l'air de quoi ?
:p

sonnyboy que la géographie ne préoccupe guère a dit:
Hé ben, elle est belle la France !!!

Nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde, je suis allé me coucher 1 heure avant qu'on commence à rigoler...:D

La Belgique, à priori, c'est la Belgique ! :D

Et le doquéville il est belge ?

Dugland...

Nous sommes allez rendre visite à ma grande soeur qui vient d'accoucher de sa troisième fille. :up:

Aude.jpg

Jusque là tout allait bien mais à l'arrivée chez ma maman, le Doc n'a plus voulu lâcher les bébés de mes nièces. :mad:

Xavier-Papa.jpg

Fallait pas l'inviter. :mad: (je rigole, on a passé une très très bonne soirée avec des amis. :D )

Foguenne a dit:
Nous sommes allez rendre visite à ma grande soeur qui vient d'accoucher de sa troisième fille. :up:

Aude.jpg

Jusque là tout allait bien mais à l'arrivée chez ma maman, le Doc n'a plus voulu lâcher les bébés de mes nièces. :mad:

Xavier-Papa.jpg

Fallait pas l'inviter. :mad: (je rigole, on a passé une très très bonne soirée avec des amis. :D )

Maillekeul tu arrêtes !!!!!!

sonnyboy qu'est plus malin que tout le monde a dit:
Et le doquéville il est belge ?

Dugland...

En Belgique, ça s'est passé en Belgique, la nationalité d'une minorité de participants n'y change rien, oh niçois qui mal y pense !

:D

Statut
Ce sujet est fermé.