Bon, on remet ça ce soir. 
Le doc ne le sait pas encore mais ce soir il va danser sur une table dans un bar sympa.
Le doc ne le sait pas encore mais ce soir il va danser sur une table dans un bar sympa.
iMax a dit:iMax est unique![]()
Foguenne a dit:Et oui, aujourd'hui, c'est le jour des prouts.
Ca ne peut que relever le niveau du bar actuel.
Quand vient la nuit je me pétris, spécial dédicace à Sonny.
Ô père Noël, descends du ciel.
Vous croyez qu'on est là pour rigoler ???? :o :o :o
Que Neni !!! :o :o :o
sonnyboy a dit:Et on applaudit notre sympathique gagnant !!!
Dorénavant c'est lui qui se fera exploser le derche à chaque post !!!
A lui la depression, et les médicaments de toutes sortes !!!
![]()
Pitchoune a dit:Ben vous êtes dans un bel état!
LeSqual est en train de me saouler (je suis presque aussi belle que vous). Je suis en train de stresser. Demain, on part à New York!
J'espère que j'ai rien oublié...
bon, santé les mecs!
Foguenne a dit:
toph a dit:D'dieu me souviens même pô que j'ai dormi avec Sylvia![]()
![]()
![]()
pixelemon a dit:je viens de descendre ma culotte je suis prêt.. :love: (ami du club des LombricsRachitiks applaudissez Sonnyboy...)
pour les médicaments je souhaite qu'on me laisse le choix si possible... :siffle:
sonnyboy que la géographie ne préoccupe guère a dit:Hé ben, elle est belle la France !!!
Nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde, je suis allé me coucher 1 heure avant qu'on commence à rigoler...![]()
Foguenne a dit:Nous sommes allez rendre visite à ma grande soeur qui vient d'accoucher de sa troisième fille.![]()
![]()
Jusque là tout allait bien mais à l'arrivée chez ma maman, le Doc n'a plus voulu lâcher les bébés de mes nièces. :mad:
![]()
Fallait pas l'inviter. :mad: (je rigole, on a passé une très très bonne soirée avec des amis.)
Nioube a dit:Chouette un jeu de quilles !
sonnyboy qu'est plus malin que tout le monde a dit:Et le doquéville il est belge ?
Dugland...
Pascal 77 a dit:oh niçois qui mal y pense !![]()