A
Anonyme
Invité
Pascal 77 a dit:une minorité de participants
Minorité toi-même, hé, minus. Qu'on l'empale ! Et que ça saute ! :mad:
Pascal 77 a dit:une minorité de participants
Foguenne a dit:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Encore un jeu de mot comme celui là et je tombe de ma chaise ! :eek:
...enfin, de ma planche à clou, vu mon pseudo...
N°6 a dit:Une chaise, une planche à clous, un croco... Décidément, tu enfourches tout ce qui passe :eek:![]()
![]()
DocEvil a dit:Minorité toi-même, hé, minus. Qu'on l'empale ! Et que ça saute ! :mad:![]()
sonnyboy a dit:T'as pas peur toi...
J'ai moi même un ego démeusuré, et ça me pousse parfois à être désagréable avec mes cons - temporains, imagine que le sieur Doquéville (de sinistre réputation...) en fasse autant ???
Tu te ferais abraser.
Et une volée de bois vert, une !!!![]()
rien ne s'crée rien ne s'perd, tout ce transforme, parfois trop :siffle:DocEvil a dit:Je recommande à tout le monde d'apprendre la danse africaine avec Mike et Guy, c'est inoubliable...![]()
![]()
![]()
anntraxh a dit:Alors, bien rentré à la maison ... ?![]()
DocEvil a dit:Les enfants, Foguenne m'a laissé les clefs jusqu'à ce soir. Bien sûr, je pourrais me servir de ce pouvoir temporaire pour laisser libre cours à mes plus bas instincts, mais je n'en ferais rien. Je me contenterai de ne pas bannir ceux qui tomberont le futal dans les meilleurs délais (1).
(1) Ceci ne s'applique pas aux membres de la gent féminine, bannies d'office. :love:![]()
anntraxh a dit:Alors, bien rentré à la maison ... ?![]()
![]()
sonnyboy a dit:Y a de la chance que pour les crapules !!
![]()
Pourtant j'ai oublié. :hein:DocEvil a dit:Je recommande à tout le monde d'apprendre la danse africaine avec Mike et Guy, c'est inoubliable...![]()
![]()
![]()