Prout !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Doc-Evil-Orval.jpg

Ah le fameux chien dans un jeu de quille :love: :love:

Et je vois une chimay et une dernière Orval planquées derrière, planquer des bouteilles c'est mal :o :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Encore un jeu de mot comme celui là et je tombe de ma chaise ! :eek: :D

...enfin, de ma planche à clou, vu mon pseudo...

Une chaise, une planche à clous, un croco... Décidément, tu enfourches tout ce qui passe :eek: :p :D

DocEvil a dit:
Minorité toi-même, hé, minus. Qu'on l'empale ! Et que ça saute ! :mad: :D

De toute façon, l'idée qu'on m'empale ne m'emballe pas, mais désolé pour toi, deux belges et un français, tu es une minorité, quelque soit l'importance de ton ego démesuré. :p :D :D

T'as pas peur toi...

J'ai moi même un ego démeusuré, et ça me pousse parfois à être désagréable avec mes cons - temporains, imagine que le sieur Doquéville (de sinistre réputation...:D) en fasse autant ???

Tu te ferais abraser.

Et une volée de bois vert, une !!! :D

sonnyboy a dit:
T'as pas peur toi...

J'ai moi même un ego démeusuré, et ça me pousse parfois à être désagréable avec mes cons - temporains, imagine que le sieur Doquéville (de sinistre réputation...:D) en fasse autant ???

Tu te ferais abraser.

Et une volée de bois vert, une !!! :D

Eh bien vous êtes deux alors, à avoir la tête emplie de votre ego ... ce qui ne laisse pas de place pour y mettre de l'esprit.

Pour m'abraser, il vous faudrait un peu plus d'envergure que ce dont vous disposez, je pratiquais déjà ce sport alors que vos parents n'en étaient encore qu'à la partie la plus agréable de votre mise en chantier. :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Oui alors, s'il vous plait, je vous en prie...

Hein ?!

Parce que hein !!!

Oh !

Sinon c'est n'importe quoi...

groupe.jpg

Encore une super soirée chez Anne, avec Lolote :love:, Guy :love: et Banished-Mike :mad: :D

Merci à tous pour votre hospitalité, votre gentillesse et votre folie ! Je recommande à tout le monde d'apprendre la danse africaine avec Mike et Guy, c'est inoubliable... :D :D :D

PS : Poildep, dès que tu es débanni, tu as intérêt à me rendre vite fait le pseudo que tu sais... :love:

Les enfants, Foguenne m'a laissé les clefs jusqu'à ce soir. Bien sûr, je pourrais me servir de ce pouvoir temporaire pour laisser libre cours à mes plus bas instincts, mais je n'en ferais rien. Je me contenterai de ne pas bannir ceux qui tomberont le futal dans les meilleurs délais (1).

(1) Ceci ne s'applique pas aux membres de la gent féminine, bannies d'office. :love: :D

anntraxh a dit:
Alors, bien rentré à la maison ... ? :D

Traîtresse ! Je n'aurais jamais dû te permettre de prendre cette photo ! :D :D :D

Pour Pascal : Gabin, tu te rappelles ? ;)

DocEvil a dit:
Les enfants, Foguenne m'a laissé les clefs jusqu'à ce soir. Bien sûr, je pourrais me servir de ce pouvoir temporaire pour laisser libre cours à mes plus bas instincts, mais je n'en ferais rien. Je me contenterai de ne pas bannir ceux qui tomberont le futal dans les meilleurs délais (1).

(1) Ceci ne s'applique pas aux membres de la gent féminine, bannies d'office. :love: :D

Y a de la chance que pour les crapules !!
:D

T'as de la chance que je sois pas homosexuel...

:D

Fais très attention à toi, mon lapinou. :love: :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.