Proverbes et expressions en tout genre

vieux motar que jamais.
 
toys a dit:
je m'en escuse, pardont , frappé moi boullé moi rouge je sais pas mais fait quelle que chose pour me punir.
t'as du bol que ma machine a boules soit en panne toi... :D
(la virtuelle, hein, pas la euh...oh pis merde!)
 
bobbynountchak a dit:
déjà fait un peu plus haut...

mais avec "pascal 77" a la place de "vieux motard"...
plus drole... :p

Et gna gna gna ! De toute façon, avec Pascal 77 à la place de vieux motard, je préfère la version de maiwen. :love: Quand à toi et Toy, ce serait plutôt "vieux moutards que jamais. :p :p :D
 
Pascal 77 a dit:
Et gna gna gna ! De toute façon, avec Pascal 77 à la place de vieux motard, je préfère la version de maiwen. :love: Quand à toi et Toy, ce serait plutôt "vieux moutards que jamais. :p :p :D
tu veux dire "vieux Pascal77 que j'aimais" ? :nailbiting: ça fais pas un peu redondant ? :siffle: :D


:casse:
youilleyouille
 
Redondant ? tu veux dire "pléonasmique" ? qu'il suffit de dire "Pascal 77" pour qu'il soit sous entendu que tu aimais ? :rose: :love:

EDIT : Bobby avait mis "Pascal 77" à la place de "vieux motard", pas "vieux Pascal 77"
 
Pascal 77 a dit:
Redondant ? tu veux dire "pléonasmique" ? qu'il suffit de dire "Pascal 77" pour qu'il soit sous entendu que tu aimais ? :rose: :love:

EDIT : Bobby avait mis "Pascal 77" à la place de "vieux motard", pas "vieux Pascal 77"
Qu'il est succeptible ... :D
Mais je vois ce que tu veux dire (les grandes idées se rencontrent ...)