Proverbes et expressions en tout genre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Heureusement, Papon, il a une rue à Nice (rires...)

[/QUOTE]

Y a même une place Charles de Gaulle
ooo.gif
laugh.gif

Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de
se lever plus tôt que moi.

[ Georg Christoph Lichtenberg ]
zen.gif

Hier j'ai mangé une pomme...
tongue.gif

Le sommeil est pour l'ensemble de
l'homme ce que le remontage est à
la pendule.

[ Arthur Schopenhauer ]
blush.gif
zen.gif

La vie n'est qu'une [...] histoire contée par un idiot, pleine de fureur et de bruit et qui ne veut rien dire.

William Shakespeare, Macbeth, acte V, scène V. Traduction de Maurice Mæterlinck.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Michel Audiard.

[/QUOTE]

Et tu sais de quoi tu parles mon biquet....
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> Vive la suisse libre !
Jacques, Lino, Charles, Aldo, Charles....

[/QUOTE]

Et c'est pour dire des choses comme çà que tu es encore debout !
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et après tu oses me demander pourquoi je poste des choses sérieuses ? C'est l'hopital qui se moque de la charité chrétienne (j'connais plus l'auteur, désolé)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Le prolo se tue à la tâche
Le patron se tue à la hache

[/QUOTE]

Plus mon cigare raccourcit, et plus je dois tendre le bras vers le cendrier. Un patron aussi a ses soucis.

[ Philippe Geluck ]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.

Alphonse Allais

[/QUOTE]

La guerre serait un bienfait des dieux si elle ne tuait que des professionnels.
- Prevert

De la liberté d'expression à celle d'interdire, il n'y a qu'un pas, que je sais franchir à toute heure

Un modérateur anonyme (qui vous veut du bien)

"Il n'y a que le cinéma de Maurice (Pialat) qui est interessant. Les autres films.....on est des culs au milieu de bites. C'est vrai. Pour parler dans un langage propre

Gérard Depardieu

zen.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif

"L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux."
Pär LAGERKVIST, Le Nain.

Appliquez cette maxime grâce au flagorneur automatique dont j'ai parlé ici dans ce thread
Pour passer un week-end agréable.....
wink.gif

<font color="#666666"> Comme en vous contemplant dans le miroir:
la forme et le reflet se regardent.

Vous n'êtes pas le reflet mais le reflet est vous.</font>

Hokyo Zan Mai: "Le Samadhi du miroir du trésor"
Maître Tozan

(Keanu Reeves n'a qu'a bien se tenir)