Proxy la fameuse question tjrs sans réponse

• Créateur du sujet Créateur du sujet LOLOP
  • Date de début Date de début

LOLOP

Membre enregistré
1 Février 2010
9
0
Hello Hello les macintoshien

Une question aujourd'hui essentiel pour moi .
Je regarde beaucoup de programme americain seul souci, beaucoup de barrière installer grace a notre cher république qui nous interdit de nous rendre sur les site de showtime et bien d'autre encore...

De ce fait, je recherche un Proxy (gratuit car je ne paierai pas pour sa)
qui puisse "réellement" changer mon IP pour une IP américaine serait donc le best.
Par contre... la plus part de ceux que j'ai essayer sont malheureusement d'un compliqué phénoménale !! en anglais (je ne suis pas bilingue) j ai essayer Tor et vidalia, foxyproxy
aucun ne fonctionne ou les instructions de paramétrage son digne de l'épreuve d'un gladiateur pour quelqu'un qui ne connait pas et Toujours RIEN ne fonctionne.
Y aurait-il une âme charitable prête a m'aider pour ce faire svp :love: ?
je récapépéte , je cherche donc un proxy gratuit, facile a parametrer "QUI FONCTIONNE" et dont quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour le parametrer convenablement.

MERCI D AVANCE

Notre chère République, comme tu dis, n'a rien à voir là dedans. Le filtrage est opéré à la source, en fonction de l'IP des internautes. Ce sont les sites américains qui refuse de diffuser vers la France, et non la France qui bloque les sites américains.

Il existe de nombreux proxy gratuits. Une recherche sur google te permettra d'en trouver un certain nombre. Toutefois, l'utilisation de ces services est totalement déconseillée car (notamment) : 1) la sécurité des données que tu envoies/reçois n'est pas du tout assurée, si elle n'est pas carrément compromise par un proxy malicieux ; 2) les débits très faibles, sur les proxy gratuits, te permettront rarement d'accéder à de la musique/vidéo en streaming.

les sites américains restreint les accès "par la demande" de la france qui pour des contrat commerciaux entre chaine française et chaine americaine ne souhaite pas que le publique français est accès a des médias qui pourrait éventuellement être racheter pour être diffuser en france ;)

la recherche google ...uhm merci de me prendre pour un abruti ...:mouais:
Sur ce forum sa fait 3 fois que je poste pour une aide sur un logiciel et 3 fois ou je me fait gentillement envoyer boulet c'est quand meme originale.. rare sont les réponses utile mais fréquent sont les "va cherche gogole" (google)
comme je l ai dit sur mon poste , j ai deja fait pas mal de recherche et j'ai installer pas mal de chose j ai aussi regarder dans pas mal de forum ou la plus part des réponses et bien... sont vaguement similaire a la tienne a croire que personne ou peu de monde savent réellement comment fonctionne un proxy. bref, ma demande n'été pas d'avoir le lien de google search mais d'un proxy facilement parametrable OU d'une aide pour le parametrer. merci de rester dans le sujet je ne demande qu'une aide et non pas un lancer de tomate après une question ou peux savent répondre. et bonne appêtit bien sur ;)

les sites américains restreint les accès "par la demande" de la france qui pour des contrat commerciaux entre chaine française et chaine americaine ne souhaite pas que le publique français est accès a des médias qui pourrait éventuellement être racheter pour être diffuser en france ;)
et donc ca n'a bien rien à voir avec la Republique

c'est uniquement une decision du site en question pour divers raisons

et qui a d'abord à voir avec le fait que ce site là détient l'autorisation de diffusion vers un pays et n'en detient pas les droits pour d'autres zones
Et c'est le site en question qui pourrait se retrouver avec un procès aux fesses pour infraction au contrat de diffusion

quant au reste c'est déjà traité
c'est surtout traité à demi mot car le forum est soumis à la loi francaise , ainsi que les ecrits des posteurs ( toi compris)
Par contre ailleurs sur le web c'est abordé ouvertement

eh bien j ai finalement reussi par mes propres moyens a trouver la solution a ce que je rechercher alors pour aider ceux qui en aurez besoin MOI je vais donner la solution

TELECHARGER : jap proxy

ultra simple a configurer pour tout les browser ultra efficace car ma restriction d acces a certain site a sauté

et pour le configurer le tuto est ici http://www.manoubi.com/page3.html

merci a tout le monde pour ne pas m avoir aider sa sert a rien de s inscrire sur un forum d aide au mac si c est pour ne pas aider les USER qui pose une question simple précise et detaillé avis aux nombreux amateur de m@cgénération un gros -1

Dommage que tu n'aies pas trouvé (avant d'ouvrir ce topic où il n'a rien à faire) cette annonce "à lire avant de poster" :rolleyes:

On déménage !

merci a tout le monde pour ne pas m avoir aider sa sert a rien de s inscrire sur un forum d aide au mac si
on répète

tu devrais mieux relire les règles du forum ( ou les lire) !
ce que tu demandes est du contournement de lois sur droits de diffusions
et le site ( et les posteurs) sont soumis à la loi francaise sans ambiguité

une communauté plus ouverte et de nature symapthique aurait dit "change le pourquoi tu cherche cela et on te donnera la réponse" ... mais j ai trouver :up: donc nevermind

ce que tu demandes est du contournement de lois sur droits de diffusions
et le site ( et les posteurs) sont soumis à la loi francaise sans ambiguité

Nan... il demande un proxy gratuit qui lui permette à la fois d'avoir une IP américaine et un débit suffisant pour visualiser des médias en streaming. C'est une question purement technique, qui admet des réponses parfaitement licites. Qu'il utilise la technologie à des fins illicites, c'est son problème, mais cela n'a aucun conséquence sur nos réponses. Si on l'envoie balader, c'est parce que le sujet est déjà débattu un peu partout sur le web, parce qu'il écrit comme un pied, parce qu'il croit qu'une réponse lui est due, et surtout parce qu'il n'existe pas de réponse satisfaisante à cette question, d'un point de vue technique (efficacité, stabilité, du proxy gratuit) ou juridique (intégrité inconnue du fournisseur de proxy gratuit).

MacG est soumis sans ambiguïté à la loi française, puisqu'édité, hébergé et diffusant en France. En revanche, pour ce qui est de la loi applicable aux "posteurs", c'est beaucoup moins clair s'ils se trouvent à l'étranger, puisque cela pourra varier en fonction du tribunal saisi.

mort de rire
la raison est ouvertement donnée en 3
es sites américains restreint les accès "par la demande" de la france qui pour des contrat commerciaux entre chaine française et chaine americaine ne souhaite pas que le publique français est accès a des médias qui pourrait éventuellement être racheter pour être diffuser en france ;)

c'est archi clair
voir des trucs non distribués en France
( ou distribués avec des accords specifiques)

Et alors ? Il n'en demeure pas moins que l'usage qu'il fera des moyens technologiques à sa disposition ne regarde que lui, et ne justifie en rien que l'on s'auto-censure. Heureusement d'ailleurs qu'expliquer comment contourner une loi ne revient pas à contourner une loi, car sinon de nombreux cabinets d'avocats devraient mettre la clé sous la porte ;)