PST outlook

bouygues

Membre confirmé
17 Juin 2004
17
0
53
Bonjour,

Je viens tout juste de switcher, me suis offert un Ibook... J ai recupere mon pst d outlook mais je n arrive pas a recuperer mes messages sur Mail ou Entourgae.

Merci de m aider.

Bye.

B.

Outlook2mac (http://www.littlemachines.com/) marche impeccable, mais il faut que tu 'aies pas jeté ton PC parce que la conversion se fait sous Win.

j'utilise vista et il dit que il ne peut pas installer un dossier un dossier temporaire ...dans le disque c. je fais quoi ?

sur mon pc xp, ca marche mais la totalité des mails font 7 mo !!! mbox c'est du bon ?

edit : Je reprends :

Bonjour à tous, j'ai téléchargé little machine, je souhaite l'utiliser pour convertir mes mails de outlook vers Mail:) . Il faut savor que j'ai changé de place les fichiers .pst:p , faut t-il que je les remettent à l'endroit innitial :siffle: ? si oui ou ? car je ne sais plus ou il les mettait.:heu:
Je pense que le problème vient de la car ce logiciel ne demande pas ou sont placés les fichiers .pst .:hein:

essayer de m'aider s'il vous plait :rose: :( :( :( :rateau: !!! j'essaye de faire switcher sur mac, et c'est le seul obstacle qui le bloque.:(

merci

sur mon pc xp, ca marche mais la totalité des mails font 7 mo !!! mbox c'est du bon ?

edit : Je reprends :

Bonjour à tous, j'ai téléchargé little machine, je souhaite l'utiliser pour convertir mes mails de outlook vers Mail:) . Il faut savor que j'ai changé de place les fichiers .pst:p , faut t-il que je les remettent à l'endroit innitial :siffle: ? si oui ou ? car je ne sais plus ou il les mettait.:heu:
Je pense que le problème vient de la car ce logiciel ne demande pas ou sont placés les fichiers .pst .:hein:

essayer de m'aider s'il vous plait :rose: :( :( :( :rateau: !!! j'essaye de faire switcher sur mac, et c'est le seul obstacle qui le bloque.:(

merci

Du nouveau, je ne pense plus que cela vient de l'ignorance de la localistation du fichier .pst car j'ai pu designer quel dossier je veux convertir, (boite de réception, boite d'envoi, elements sup. ...)

mais peut être que ce fichier mbox de 7.3 Mo est bon, mais qu'il n'a pas tout simplement pris les fichiers joints de la boite mail. Vens en pensez quoi ? ( vous pouvez télécharger gratos le logiciel dispo. en demo http://www.littlemachines.com/ )

merci de vos commentaires ;).

ps : je n'ai pas mon mac sur moi, qqu'1 peut vérifier si les fichiers mbox sont utilisables sur mac ? ce que je sais c'est qu'ils ne sont pas utilisables sur pc .

ps2: ca vient de la demo peut être ?

Du nouveau, je ne pense plus que cela vient de l'ignorance de la localistation du fichier .pst car j'ai pu designer quel dossier je veux convertir, (boite de réception, boite d'envoi, elements sup. ...)

mais peut être que ce fichier mbox de 7.3 Mo est bon, mais qu'il n'a pas tout simplement pris les fichiers joints de la boite mail. Vens en pensez quoi ? ( vous pouvez télécharger gratos le logiciel dispo. en demo http://www.littlemachines.com/ )

merci de vos commentaires ;).

ps : je n'ai pas mon mac sur moi, qqu'1 peut vérifier si les fichiers mbox sont utilisables sur mac ? ce que je sais c'est qu'ils ne sont pas utilisables sur pc .

ps2: ca vient de la demo peut être ?

Personne ne sait ce que sait qu'un fichier . MBOX ?:(

Je pense maintenant que c'est à cause de la démo que le fichier mbox ne mesure que 7.3 Mo car j'ai fait une conversion d'un petit nombre de mails et le fichier mesure maintenant 40 ko. Vous en pensez quoi ? j'ai besoin d'avis, lisez les autre postes.

Le problème c'est que j'ai calculé la taille que devrait faire tous ces mails, ils dépassent quand même les 5 Mo, le fichier mbox est capablede lire le format html, sinon, je comprend pourquoi c'est tout petit.

merci encore

on a une fessée si on répond pas ? :(

plus sérieusement, je n'ai pas de super réponse à t'apporter mais un choix alternatif : thunderbird, qui tourne a merveille sur mac, propose des routines d'imports de fichiers outlook qui marchent super bien , de ce que je m'en souviens ! :)

• J’aime
Réactions: CERDAN
Merci de répondre ;)

Thunderbird sous mac permet d'importer des fichiers .pst venants de outlook 2003 ?
Est ce que ce logiciel permet aussi de les convertir en format lisible sur Mail ? ( car je suis pas rassuré concernant l'efficacité de Thunderbird par rapport à Mail et Outlook ).

je te répond de mémoire alors c'est donc a vérifier, mais il me semble effectivement que le passage outlook -> thunderbird -> mail, est plus simple que outlook -> mail

sinon, coté fonctionnalités, thunderbird est clairement largement au dessus de mail...