sur mon pc xp, ca marche mais la totalité des mails font 7 mo !!! mbox c'est du bon ?
edit : Je reprends :
Bonjour à tous, j'ai téléchargé little machine, je souhaite l'utiliser pour convertir mes mails de outlook vers Mail. Il faut savor que j'ai changé de place les fichiers .pst
, faut t-il que je les remettent à l'endroit innitial :siffle: ? si oui ou ? car je ne sais plus ou il les mettait.:heu:
Je pense que le problème vient de la car ce logiciel ne demande pas ou sont placés les fichiers .pst .:hein:
essayer de m'aider s'il vous plait![]()
![]()
![]()
:rateau: !!! j'essaye de faire switcher sur mac, et c'est le seul obstacle qui le bloque.
![]()
merci
Du nouveau, je ne pense plus que cela vient de l'ignorance de la localistation du fichier .pst car j'ai pu designer quel dossier je veux convertir, (boite de réception, boite d'envoi, elements sup. ...)
mais peut être que ce fichier mbox de 7.3 Mo est bon, mais qu'il n'a pas tout simplement pris les fichiers joints de la boite mail. Vens en pensez quoi ? ( vous pouvez télécharger gratos le logiciel dispo. en demo http://www.littlemachines.com/ )
merci de vos commentaires.
ps : je n'ai pas mon mac sur moi, qqu'1 peut vérifier si les fichiers mbox sont utilisables sur mac ? ce que je sais c'est qu'ils ne sont pas utilisables sur pc .
ps2: ca vient de la demo peut être ?
J'attends![]()