pub du site !

Hop!la

Membre actif
29 Septembre 2024
114
15
Bonjour. Je ne sais pas si ce thread sera lu par quelqu'un de l'équipe Macg. Je suis épuisé par les pubs sur le forum, elles sont envahissantes, masquent la moitié de l'écran de mon MacBook Pro, me proposent des massages (!!!), se succèdent à un rythme effréné... Je sais que la pub fait vivre le site et que MacG n'est pas dans une forme optimale, aussi j'ai déjà donné de l'argent lors de la requête récente et contribué (sans doute modestement) à la sauvegarde du site. Aussi : Pitié ! Pitié ! Pitié !
Je sais que cette requête n'aboutira pas (il faut des sous, des sous, et des sous !). Mais quand même ! Que faire ? Créer une coopérative des utilisateurs ? Merci.

Avec un anti-pub, sur Brave et/ou Safari-Firefox, j'en ai très très peu !

On se calme et on reste poli, d'autant que l'auteur du fil est conscient des difficultés de Macgé et a participé à la campagne de financement.

Dernière édition par un modérateur:
J'y suis ! Donc pourquoi suis-je submergé par la Pub ??
Te connectes-tu avec le même compte aux forums et au Club iGen ? Si c'était le cas, il serait mentionné "Club iGen" sous ton pseudo, comme dans mon cas.

J'y suis ! Donc pourquoi suis-je submergé par la Pub ??
Non, tu n'es pas connecté sur la page d'accueil avec ton compte...

Capture-002.webp

...si c'était le cas, tu aurais cette icône en-dessous de ton pseudo, comme ceci...

Capture-003.webp

...et sur la page d'accueil, tu aurais cela...

Capture-004.webp