ibanezmac a dit:Voui...Je viens de voir un spot de pub pour xp...
Z'ont pas besoin de ça.
Poudre aux yeux et compagnie...
ederntal a dit:On est vraiment des tarrés... quand j'ai vu ce passage au JT de 20h... j'ai dis a table "un mac, un mac, un mac"
j'ai réalisé que j'étais un peu fou, j'arrive ici... et je voie une capture d'ecran du même passage!
Completement maboule je vous dis
Sinon bah la pub XP je l'ai vu... je comprends pas pourquoi raler, elle est plutot bien faite. Ils ont quand même le droit de faire de la pub.
Apple devrai suivre le chemin en fesant des pub AUTRE que pour l'ipod!
ederntal a dit:On est vraiment des tarrés... quand j'ai vu ce passage au JT de 20h... j'ai dis a table "un mac, un mac, un mac"
j'ai réalisé que j'étais un peu fou, j'arrive ici... et je voie une capture d'ecran du même passage!
Completement maboule je vous dis
Sinon bah la pub XP je l'ai vu... je comprends pas pourquoi raler, elle est plutot bien faite. Ils ont quand même le droit de faire de la pub.
Apple devrai suivre le chemin en fesant des pub AUTRE que pour l'ipod!
ederntal a dit:Sinon bah la pub XP je l'ai vu... je comprends pas pourquoi raler, elle est plutot bien faite. Ils ont quand même le droit de faire de la pub.
Apple devrai suivre le chemin en fesant des pub AUTRE que pour l'ipod!
ibanezmac a dit:Oui !!!! C'est vrai qu'elle est bien faite et qu'ils ont le droit.
Ce qui m'éclate c'est que l'on ne voit PAS LA MEME CHOSE
pour TIGER !
Faut que ca change !
Sydney Bristow a dit:c'est évident que Microsoft a peur d'apple...
sinon pourquoi faire une pub quand on équipe 95 % des ordis ?
ca n'a pas de sens...
ibanezmac a dit:Voui...Je viens de voir un spot de pub pour xp...
Z'ont pas besoin de ça.
Poudre aux yeux et compagnie...
Sydney Bristow a dit:c'est évident que Microsoft a peur d'apple...
sinon pourquoi faire une pub quand on équipe 95 % des ordis ?
ca n'a pas de sens...
purestyle a dit:Tu te fais des films ou tu prends tes rêves pour des réalités. Un spécialiste de la com sur nos forums pourra très bien t'expliquer (et mieux que moi) pourquoi pleins de marques, très connues et très bien établies dans leur domaine respectif, n'ayant absolument aucun besoin de promotion dans l'absolu, font quand même appel à des agence de pub.
Sydney Bristow a dit:c'est évident que Microsoft a peur d'apple...
sinon pourquoi faire une pub quand on équipe 95 % des ordis ?
ca n'a pas de sens...
jeromemac a dit:juste pour narguer je vous dit, sinon c strictement inutile marketiguement parlant...
MiniMe a dit:Alors dans ce cas les pubs pour l'iPod doivent être totalement inutiles elles aussi.![]()
jeromemac a dit:ah bon parce que quand tu veu acheter un lecteur mp3 t'as le choix que du ipod toi?? a bon :rateau::siffle: