Publicité Mac do à la TV

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
53
Strasbourg
www.immvauban.com
Je suis désolé par avance ... je ne sais pas si ctte annonce vaut la peine ou pas .... et s'il fallait la mettre ici .... mais bon, je me lance ;)


J'ai vu la nouvelle pub à la Tv de Mac Do, pour le concurrent de l'ITMS ..... il faudrait qu'apple trouve un partenariat de ce type ...... Une Sté qui ait les moyens de faire de la communication TV ...... car ça se voit bien sur TF1 et les autres chaînes avant ou après le JT :(
 
Caster a dit:
Je suis désolé par avance ... je ne sais pas si ctte annonce vaut la peine ou pas .... et s'il fallait la mettre ici .... mais bon, je me lance ;)


J'ai vu la nouvelle pub à la Tv de Mac Do, pour le concurrent de l'ITMS ..... il faudrait qu'apple trouve un partenariat de ce type ...... Une Sté qui ait les moyens de faire de la communication TV ...... car ça se voit bien sur TF1 et les autres chaînes avant ou après le JT :(

Pas assez hype pour apple ;)
On ne mange que des sushis à 15 euros pièce quand on a un mac, c'est bien connu :D :D

Et vu le succès de l'itms, je me demande s'ils ont réellement besoin de grosses campagnes de pub...
 
woulf a dit:
Pas assez hype pour apple ;)
On ne mange que des sushis à 15 euros pièce quand on a un mac, c'est bien connu :D :D

Et vu le succès de l'itms, je me demande s'ils ont réellement besoin de grosses campagnes de pub...

C'est vrai qu'Apple a une bonne longueur d'avance sur les autres .... mais attention, le succès et les parts de marché ..... ça s'entretient et surtout ça se gagnent ..... Apple a souvent été précurseur ..... mais à très souvent perdu des batailles :(
Donc, plus ils auront de partenaires .... plus ils feront connaître l'ITMS à ceux qui en ont entendu mais qui n'ont pas encore franchi le pas ..... mieux se sera .... car Sony et bientôt MS sont de sacrés poids lourds.

exemple récent de MS et de sa Xbox au Japon ..... ils ont essuyé tous les plâtres .... mais ils poursuivent et lorsque la XBox 2 sortira ... ils risquent de tout exploser ..... alors qu'une autre Sté ..... aurait mis la clef sous la porte depuis longtemps avec un tel ratage.
 
Bonjour,

Apple a déjà fait une opération similaire, mais evidement pas en Europe car à l'epoque l'ITMS n'existait qu'au US.

Je parle evidement de l'opération avec Pepsi, qui à aussi eu une pub TV associée. Si je ne me trompe pas, j'ai lu sur un ou plusieurs sites de News qu'il est prévu qu'ils recommence. En esperant que cette fois ca sera aussi le cas pour les pays européens ayant accès à l'ITMS (ce qui serait logique maintenant que l'ITMS existe aussi en Angleterre, Allemagne et France).

L'avenir nous le dira...

A+
 
huexley a dit:
:o si seulement ca pouvait être un truc qui ne faisait pas grossir ca serait pas plus mal :up:

On en revient à ce que je dis: sushi et sashimi, si tu veux :)
15 euros le sushi/sashimi et une réduction de 0,02 euros par titre sur l'itms :love:

On peut faire aussi une offre spéciale pour thebiglebowski, valable uniquement le jeudi, dans sa baraque à frites favorite :zen:
 
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-07-12#9019

" le nouveau service de vente de musique en ligne de Sony, Celeri nous signle que LinuxFr en a fait un test rapide. Bien entendu, le point de vue est celui d'un utilisateur Linux, qui ne supporte pas les DRM ou qu'on utilise ses données personnelles à des fins commerciales... Manque de bol, Sony ne se privera pas de les utiliser puisque vous êtes obligé de cocher la case correspondante. Et pour les DRM, ils sont différents pour chaque morceau et on ne connait les limitations qu'une fois arrivée sur la page de confirmation d'achat...

Si vous voulez vous rendre compte vous-même que l'interface n'est qu'une pale copie de l'iTunes Music Store, il vous suffit d'activer le mode Debug de Safari et de se faire passer pour un Internet Explorer 6 ou de passer par Virtual PC.
Vous découvrirez alors que vous devez avoir un téléphone portable et de préciser quel est le nom de votre chien pour vous inscrire, qu'il n'est pas possible de pré-écouter tous les morceaux, que certaines jacquettes sont absentes (embêtant pour le morceau d'Anastacia qui est le plus téléchargé du moment), que les prix sont beaucoup plus élevés que ceux d'Apple, que des choses illogiques sont présentes (pourquoi mettre un lien vers l'actualité de U2 ou d'AC/DC en page d'accueil, alors qu'il est impossible d'acheter des albums de ces groupes ?), que le nom des chansons ou des albums trop longs sont tronqués la plupart du temps, etc.
Si la réussite est liée à la convivialité, la simplicité d'achat, ou encore la confiance, Sony a du soucis à se faire.."

pour la suite il faut allez sur macbidouille ..... je remets le lien

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-07-12#9019