Publier Iweb sur 1&1

souvenir1944

Membre enregistré
25 Octobre 2010
5
0
Pyrénées Atlantiques
Bonjour,
cela fais plusieurs années que je créer des sites amateurs et que je les mets en ligne sur 1&1. Depuis quelques jours j'ai voulu tester IWeb, l'utilisation est sympa et facile. J'ai donc refait un petit site et je me suis fais plaisir.

Mon souci est pour la mise en ligne, je n'y arrive pas et les informations que me donne l’assistance de 1&1 me conforte dans ce que je fais.

J'ai essayer sur PC pour vérifier tous les paramètres de ce site et ils fonctionnent toujours.
Dès que je met ces paramètres sur Iweb cela ne fonctionne pas, j'ai même installer Filezilla sur mon Mac (que j'utilise sur PC) et cela plante aussi il me dit:
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur.


Je commence à me demander si ce n'est pas plutôt dans la configuration de mon Mac qu'il y a un truc.

Voici les éléments saisi:
Nom du site : monsite.net
Adresse électronique: [email protected]
Adresse du serveur: ftp.monsite.net (essayer aussi avec monsite.net)
Nom d'utilisateur: u123456789
Mot de passe: *******
Chemin/répertoire: essayer avec "/" et avec rien

J'espère qu'un âme charitable pourra m'aider
 
Bonjour,
cela fais plusieurs années que je créer des sites amateurs et que je les mets en ligne sur 1&1. Depuis quelques jours j'ai voulu tester IWeb, l'utilisation est sympa et facile. J'ai donc refait un petit site et je me suis fais plaisir.

Mon souci est pour la mise en ligne, je n'y arrive pas et les informations que me donne l’assistance de 1&1 me conforte dans ce que je fais.

J'ai essayer sur PC pour vérifier tous les paramètres de ce site et ils fonctionnent toujours.
Dès que je met ces paramètres sur Iweb cela ne fonctionne pas, j'ai même installer Filezilla sur mon Mac (que j'utilise sur PC) et cela plante aussi il me dit:
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur.


Je commence à me demander si ce n'est pas plutôt dans la configuration de mon Mac qu'il y a un truc.

Voici les éléments saisi:
Nom du site : monsite.net
Adresse électronique: [email protected]
Adresse du serveur: ftp.monsite.net (essayer aussi avec monsite.net)
Nom d'utilisateur: u123456789
Mot de passe: *******
Chemin/répertoire: essayer avec "/" et avec rien

J'espère qu'un âme charitable pourra m'aider

Je suis en vacances je ne peux pas malheureusement en dire beaucoup plus mais je confirme que c'est possible puisque j'ai publié mon site avec Filezila sur Mac c'est un site qui avait été créée avec iWeb. La hotline de 1&1 est sympa et compétente Mais c'est vrai que ils ne jurent que par le PC

---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Bonjour,
cela fais plusieurs années que je créer des sites amateurs et que je les mets en ligne sur 1&1. Depuis quelques jours j'ai voulu tester IWeb, l'utilisation est sympa et facile. J'ai donc refait un petit site et je me suis fais plaisir.

Mon souci est pour la mise en ligne, je n'y arrive pas et les informations que me donne l’assistance de 1&1 me conforte dans ce que je fais.

J'ai essayer sur PC pour vérifier tous les paramètres de ce site et ils fonctionnent toujours.
Dès que je met ces paramètres sur Iweb cela ne fonctionne pas, j'ai même installer Filezilla sur mon Mac (que j'utilise sur PC) et cela plante aussi il me dit:
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur.


Je commence à me demander si ce n'est pas plutôt dans la configuration de mon Mac qu'il y a un truc.

Voici les éléments saisi:
Nom du site : monsite.net
Adresse électronique: [email protected]
Adresse du serveur: ftp.monsite.net (essayer aussi avec monsite.net)
Nom d'utilisateur: u123456789
Mot de passe: *******
Chemin/répertoire: essayer avec "/" et avec rien

J'espère qu'un âme charitable pourra m'aider
Il faut que tu génères avec iWeb un dossier contenant les fichiers du site , et après tu utilises Filezilla pour publier. Ton problème est un pb d interface utilisateur Filezilla (qui n est pas très intuitive ...)
 
Bon, je suis de retour... Ci joint copie d'écran (sur on Mac, mais j'imagine que FileZilla PC est pareil). Si tu renseignes correctement le triplet Hôte/Identifiant/Mot de Passe cela doit marcher ...


umrk-albums-boobs-image22192-siite-iweb.jpg
 
Chemin répertoire vous avez essayé : www ?

J'ai un peu tâtonné, je ne sais plus tout ce que j'ai essayé ou non (et je n'ai plus envie de tout réessayer ... Tout ce que je eux te dire, c'est que comme chaque fois que je résous un pb, je crée un fichier rex (retour d'expérience) dans le quel j'ai noté que pour l'hôte (si c'est ta question) on peut mettre :


Hôte*: s418212522.onlinehome.fr (ou umrk.fr … ou home.umrk.fr) (217.160.240.155)

donc apparemment, non pas www.....

(mon site est www.umrk.fr, comme tu l'auras compris)