Publier le site avec rapidweaver?

lolos71

Membre actif
1 Avril 2009
127
1
Mâcon
carll.services.free.fr
je suis en création pour une entreprise artisanal.
j'hésite entre Iweb et Rapidweaver, faut il acheter absolument mobile me pour la publication? Avec iweb je pense que oui mais je me pose la question pour Rapidweaver (c'est ce que je comprend en lisant SVM Mac le hors série).
Mon site sera publié sur une page perso free

merci
 
Bonjour,

Tu peux faire ton site avec Rapidweaver (et peut-être iWeb que je ne connais pas) et l'uploader/ publier manuellement sur ton espace Free.

Pour cela, il te faut un logiciel FTP: par exemple Cyberduck (gratuit).

Je te laisse lire le forum pour avoir plus de renseignements concernant les différences entre Rapidweaver et iWeb.
;)
 
merci, ma recherche et quelques chose de simple et pas trop chère, donc si avec iweb il faut que je passe par mobileme cela me coûtera plus chère que le prix de rapidweaver si lui peu se passer de mobileme.

C'est juste là dessus que je m'interroger.
 
merci, ma recherche et quelques chose de simple et pas trop chère, donc si avec iweb il faut que je passe par mobileme cela me coûtera plus chère que le prix de rapidweaver si lui peu se passer de mobileme.

C'est juste là dessus que je m'interroger.

Avec iWeb, tu as la possibilité (je crois) comme Rapidweaver de publier ton site sur ton bureau puis de l'uploader avec cyberduck dans ton espace Free.

Fait une recherche sur le forum avec les mots clés "iweb cyberduck", tu trouveras ta réponse. ;)
 
Avec iWeb, tu as la possibilité (je crois) comme Rapidweaver de publier ton site sur ton bureau puis de l'uploader avec cyberduck dans ton espace Free.

Fait une recherche sur le forum avec les mots clés "iweb cyberduck", tu trouveras ta réponse. ;)

Bonjour,

Rapidweaver à un module de transfert FTP. Une fois le transfert complet de ton site (ton premier transfert), Rapidweaver te permettra de mettre à jour uniquement les pages que tu as modifiés.

On fait de belle chose avec Rapidweaver, il y a une communauté assez soudée.

Mon site est fait avec Rapidweaver si tu veux regarder (voir ma signature)