A
Anonyme
Invité
Bonjour,
j'utilise MS WORD et EXCEL pour mes opé de publipostage.
tout d'abord je suis obligé de réaliser ma maquette dans illustrator,
je l'exporte en TIFF et l'importe en tant qu'image dans MS WORD
because la mise en page sur MS WORD c'est pas génial pour faire quelque chose de correct .
et pour chaque modif je suis obligé de me retaper toute la manip
Par contre avec PAGES j'arrive a faire des trucs présentable qui me suffisent.
mais comment fusionner ma lettre avec ma base de contact qui est sur EXCEL ?
en plus la fusion MS WORD/EXCEL sur mon mac intel : c'est d'un lent, lent
Bien a vous
j'utilise MS WORD et EXCEL pour mes opé de publipostage.
tout d'abord je suis obligé de réaliser ma maquette dans illustrator,
je l'exporte en TIFF et l'importe en tant qu'image dans MS WORD
because la mise en page sur MS WORD c'est pas génial pour faire quelque chose de correct .
et pour chaque modif je suis obligé de me retaper toute la manip
Par contre avec PAGES j'arrive a faire des trucs présentable qui me suffisent.
mais comment fusionner ma lettre avec ma base de contact qui est sur EXCEL ?
en plus la fusion MS WORD/EXCEL sur mon mac intel : c'est d'un lent, lent
Bien a vous