Publipostage Pages + Excel Possible ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet glowbox
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

j'utilise MS WORD et EXCEL pour mes opé de publipostage.

tout d'abord je suis obligé de réaliser ma maquette dans illustrator,
je l'exporte en TIFF et l'importe en tant qu'image dans MS WORD
because la mise en page sur MS WORD c'est pas génial pour faire quelque chose de correct .

et pour chaque modif je suis obligé de me retaper toute la manip

Par contre avec PAGES j'arrive a faire des trucs présentable qui me suffisent.

mais comment fusionner ma lettre avec ma base de contact qui est sur EXCEL ?

en plus la fusion MS WORD/EXCEL sur mon mac intel : c'est d'un lent, lent

Bien a vous

Pour le publipostage, Pages utilise l'application Carnet d'adresses, dans laquelle elle va piocher les adresses. Donc je ne pense pas a priori qu'il soit possible d'utiliser directement le contenu d'un fichier Excel dans Pages.

il est possible de fusionner les données d'un tableau excel avec word via pages, mais de facon plus limité qu'avec excel.

tu trouvera des tuto la dessus en cherchant dans google, je n'ai plus les adresses sous la main.

il est possible de fusionner les données d'un tableau excel avec word via pages, mais de facon plus limité qu'avec excel.

tu trouvera des tuto la dessus en cherchant dans google, je n'ai plus les adresses sous la main.
en fait je vois que j'ai ecrit n'importe quoi.

il est possible de fusionner des données contenu dans un tableau excel avec pages via numbers.

Bonjour, seulement avec Iwork 9, Iwork 8 ne permettait pas le publipostage en partant d'une autre base que carnet d'adresse. C'est seulement la version 9 qui permet à Pages d'aller piocher dans Numbers...