Pubs intempestives

Uptown

Membre enregistré
19 Juillet 2014
8
0
Bonjour !

J'ai mon MBA depuis moins d'un mois, et jusque là, tout allait parfaitement bien !
Mais depuis ce matin, des pubs intempestives s'affichent un peu partout sur mes onglets safari (Youtube, Twitter,...)
J'ai bien réfléchi à ce que j'avais pu faire pour provoquer cette venue de pubs, et tout ce que je vois, c'est que hier soir j'ai regardé une série en streaming sur un site que je n'utilise pas d'habitude (papystreaming)
Je ne vois que ça car je n'ai rien téléchargé dernièrement, ou ne suis pas allée sur des sites suspect

si vous saviez comment arrêter ces pubs qui ralentissent énormément safari je trouve? :)
merci !

Dernière édition:
Pour n'importe quel navigateur Adblock fais bien son boulot. Depuis Safari dans le menu Safari/Extensions Safari... ça ouvrira un onglet sur les extensions.

Par contre, tu sûr de n'avoir pas téléchargé une application ailleurs que sur le site officiel de l'éditeur ? Là, ce serait autre chose et un problème courant qui revient régulièrement, voir dans la section Internet ou avec la fonction Recherche en tapant un mot clé... genieo

Dernière édition:
merci beaucoup, Adblock marche très bien ! :)
je ne crois pas avoir téléchargé des applications sur des sites peu fiables, en tout cas je vais faire attention à ne pas le faire
merci ! :)

Si tout est OK, va dans Outils de la discussion et passe ton message en RESOLU

Retiens en mémoire le mot genieo car si dans l'avenir certaines PUBS reviennent, ce sera surement le fait d'un logiciel, a retenir. :zen: