Puis je mettre mac os 10.3 sur mon mac??

chana

Membre confirmé
26 Décembre 2004
18
0
Bonsoir à tous,
j'ai un power G4 400Mh et 448 Mb qui tourne sous mac os 10.2.8.
Exite t'il une simple mise à jour qu'on peut se procurer par téléchargement pour le passer sous mac os 10.3.?
J'en aurai besoin de le savoir pour faire fonctionner la dernière version amsn 0.95 :rose: et communiquer par web cam...:D
Merci d'avance

Et sinon t'a un truc à me proposer pour dialoguer par web cam avec mon système... :(
Quel logiciel est compatible? y'a que Ichat?? :mad: car j'ai pu télécharger la version amsn 0.95 mai j'ai l'impression qu'il y a un bug. Je ne peux pas changer l'icone utilisateur et j'ai pas essayé la web cam encore! :rose:

chana a dit:
Et sinon t'a un truc à me proposer pour dialoguer par web cam avec mon système... :(
Quel logiciel est compatible? y'a que Ichat?? :mad: car j'ai pu télécharger la version amsn 0.95 mai j'ai l'impression qu'il y a un bug. Je ne peux pas changer l'icone utilisateur et j'ai pas essayé la web cam encore! :rose:
Si tu as une iSight elle sera gérée par iChat, par contre avec d'autres Webcams faut voir, Msn peut-être...:siffle:

J'ai entendu parler de isight mais elle est extrèmement cher!! et j'ai entenu parler d'un logiciel qui s'appelle macam pour faire reconnaitre à ton ordi n'importe quelle cam....
Si j'ai pas amsn 0,95 ça m'étonnerai que ça soit possible avec msn messenger car la dernière version qui n'a pas été mis à jour par microsoft est; il faut le dire; pourrie!... on ne peut même pas mettre d'icones pour se représenter alors une web cam???:mouais: