Bonjour, j'ai un prob avec PureFTPd Manager
Les internautes qui veulent accéder à mon serveur avec un client FTP CyberDuck-Mac ou FileZilla-PC n'ont plus accès à la liste des répertoires. Pourtant la connexion est bien établie. Donc on ne peut plus uploader ou downloader. Pendant un an tout a bien fonctionner. J'utilise DNSUpdate pour mon IP statique.
Voici une vue densemble de mon logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.4.5 (8H14)
Version Kernel : Darwin 8.5.0
Voici le message d'erreur relevé sur FileZilla lors d'une connexion:
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
Si quelqu'un s'y connait MERCI d'avance.
Les internautes qui veulent accéder à mon serveur avec un client FTP CyberDuck-Mac ou FileZilla-PC n'ont plus accès à la liste des répertoires. Pourtant la connexion est bien établie. Donc on ne peut plus uploader ou downloader. Pendant un an tout a bien fonctionner. J'utilise DNSUpdate pour mon IP statique.
Voici une vue densemble de mon logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.4.5 (8H14)
Version Kernel : Darwin 8.5.0
Voici le message d'erreur relevé sur FileZilla lors d'une connexion:
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
Si quelqu'un s'y connait MERCI d'avance.