Bonjour,
J'ai un iphone V1 desimlocker depuis + d'un an avec un forfait optima ajustable (je sais..., je n'ai pas encore pris le temps de revoir les offres).
Jusqu'à présent tous les transferts data passait par wifi (je veillais à ne jamais utiliser mail, safari et autres connexions internet sur edge).
Le mois dernier j'ai activé push, pensant qu'il fonctionnait uniquement sur wifi, mais j'ai compris ma bêtise pour ne pas dire ma co... en recevant ma facture (250 ).
J'aimerais savoir s'il est possible de porter réclamation auprès d'Orange, sachant que je suis client chez eux depuis plus de 10 ans et que mes factures n'ont jamais excédé 50 .
Si oui en quel terme ? Jouer la transparence en expliquant que j'ai fait cette bourde ou faire le neuneu en disant que je ne comprends pas cette facturation ?
Bref si quelqu'un s'est trouvé dans cette situation peut-il me faire un petit brief pour éviter de payer cette somme...
Merci.
J'ai un iphone V1 desimlocker depuis + d'un an avec un forfait optima ajustable (je sais..., je n'ai pas encore pris le temps de revoir les offres).
Jusqu'à présent tous les transferts data passait par wifi (je veillais à ne jamais utiliser mail, safari et autres connexions internet sur edge).
Le mois dernier j'ai activé push, pensant qu'il fonctionnait uniquement sur wifi, mais j'ai compris ma bêtise pour ne pas dire ma co... en recevant ma facture (250 ).
J'aimerais savoir s'il est possible de porter réclamation auprès d'Orange, sachant que je suis client chez eux depuis plus de 10 ans et que mes factures n'ont jamais excédé 50 .
Si oui en quel terme ? Jouer la transparence en expliquant que j'ai fait cette bourde ou faire le neuneu en disant que je ne comprends pas cette facturation ?
Bref si quelqu'un s'est trouvé dans cette situation peut-il me faire un petit brief pour éviter de payer cette somme...
Merci.