O olibou Membre confirmé 4 Juin 2004 20 0 3 Juin 2005 #1 Hello, A tous, ça démarre plus rien à faire j'appuie sur le bouton et y me fait un petit bruit puis le son de démarrage et plus rien........ Quelqu'un peut-il m'aider.......je suis novice..... !! a+ Olibou
Hello, A tous, ça démarre plus rien à faire j'appuie sur le bouton et y me fait un petit bruit puis le son de démarrage et plus rien........ Quelqu'un peut-il m'aider.......je suis novice..... !! a+ Olibou
Mille Sabords Membre actif 2 Novembre 2003 546 29 51 3 Juin 2005 #2 soit plus précis quel bruit ? qu'y a t il à l'écran ? ton disque dur tourne t il ? etc..
O olibou Membre confirmé 4 Juin 2004 20 0 3 Juin 2005 #3 A l'écran rien !! J'ai juste le son de démarrage puis plus rien de tourne plus de buit rien le noir. Le disque dur ne tourne pas. une idée de ce que je peux essayer `?? merci
A l'écran rien !! J'ai juste le son de démarrage puis plus rien de tourne plus de buit rien le noir. Le disque dur ne tourne pas. une idée de ce que je peux essayer `?? merci
Mille Sabords Membre actif 2 Novembre 2003 546 29 51 3 Juin 2005 #4 la diode rouge sur ta carte mère est elle allumée ? la diode en façade est elle allumée ? le ventilo de ta alim' tourne toujours ?
la diode rouge sur ta carte mère est elle allumée ? la diode en façade est elle allumée ? le ventilo de ta alim' tourne toujours ?