QT et VLC plantent

Fat Boss Slim a dit:
Créer un DivX pour voir quel codec QT ne reconnait plus.

Exporter ? Je veux bien essayer mais vais je trouver la faille en faisant ceci ? A voir
Merci en tout cas


Fat Boss Slim a dit:
Mais si VLC ne pose pas de problème, alors ? ;)

Ouais mais parfois, VLc ... comment dire ... il me gonfle ... un peu comme le site d'Apple :D
 
Re

Tjrs le meme problème mais cette fois j'ai trouvé pourquoi ...

Quand j'ouvre un .avi ou un .mov dans QUICKTIME PRO 6.5.2 et que dans Preferences Systeme (en sortie), je suis sur Hauts Parleurs internes au lieu de Digidesign 001, ça m'ouvre le fichier impec'

Si je remet sur Digidesign 001 au lieu de Hauts Parleurs Internes, ça m'ouvre le DIGICORE AUDIO et le son se coupe

Il faut que je ferme et reouvre le fichier pour avoir du son (en revenant sur Hauts Parleurs Internes bien entendu)

Avec itUNES, je peux ecouter trankillement (quoi que parfois il fait le capricieux) via ma Digi 001 ... je ne comprend pas

De plus, si je passe par Digidesign 001 au lieu de Hauts Parleurs Internes dès l'ouverture du fichier, quand j'ouvre un .avi ou .mov avec Quick Time, il me met ceci :

problemeaudio1ly.jpg


et donc aps de son !!! :sad:

Help !!!

Merci
 
Fat Boss Slim a dit:
Ta carte semble gérer elle-même ses codecs son et ne prend pas ceux de Quictkime. As-tu fait sa mise-à-jour (de la carte ou driver) ?

C'est une supposition...

euh ... non j'ai pas fait de MAJ mais ou la trouver ? Je sais meme pas ce que c'est etant donné que c fourni avec l'interface Digidesign 001 :rose:

une question : si elle gère les codecs et non ceux de QT, cela veut il dire que je ne peux pas générer d'ogg ou de .rm par exemple ? (via les codecs specifiques)
 
Psygod : Un peu plus d'infos sur ta config aiderait, comme d'habitude quoi.... ;)
Mac
OS
Et surtout aussi version de DigiCore audio et de Protools installé.