Qtek et synchro

jmseban

Membre enregistré
23 Juin 2006
1
0
71
J'ai acheté un Qtek S200 sur la certitude donnée par le vendeur de la fnac qu'il pouvait se synchroniser avec mon mac (iMac G5 avec Tiger OSX 10.4.6). Mais rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai acheté la version beta de Missing sync (2.5) pour window mobile 5. Mais mon Qtek n'est pas reconnu par mon mac (j'ai une liaison bluetooth avec une clef bluetooth usb).

Je ne sais quoi faire pour synchroniser mon carnet d'adresse et l'agenda. Merci de toute aide

jmseban a dit:
J'ai acheté un Qtek S200 sur la certitude donnée par le vendeur de la fnac qu'il pouvait se synchroniser avec mon mac (iMac G5 avec Tiger OSX 10.4.6). Mais rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai acheté la version beta de Missing sync (2.5) pour window mobile 5. Mais mon Qtek n'est pas reconnu par mon mac (j'ai une liaison bluetooth avec une clef bluetooth usb).

Je ne sais quoi faire pour synchroniser mon carnet d'adresse et l'agenda. Merci de toute aide

Le mec de la fnac avait trop fumé. désolé. A part avec myssing sync je vois pas. Les Qtek sont tous sous microsoft mobile 2005...

Bon courage

Salut,

Mauvaise nouvelle, mais tant que The missing sync ou Pocket mac n'auront pas sortis leurs version pour windows mobile 2005, les synchronisatin seront impossible. Bien sur, on peut toujours faire des échanges de fichiers par bluetooth (pour le carnet d'adresse, carte par carte), mais c'est très limité.

La version WM 2005 de Missing Sync est en beta depuis quelques semaines et elle fonctionne bien (l'interface est un peu lente) sur mon QTek 9000 !
A acheter absolument.

Je possède le tout dernier joujou de HTC: le TyTN (ex-Qtek 9600). Cet engin magnifique est quadri-bandes, WiFi 802.11g, bluetooth 2.0 (sans EDR), HSDPA, UMTS, EDGE et GPRS. Il intègre en plus un APN 2 MPixels de bonne facture. Un clavier rétractable prend place sous l'appareil.

J'utilisais avant un Treo 650 que je synchronisais via Missing Sync avec mon Powerbook. J'ai upgradé, en payant un petit supplément, de la version 2.0 pour PalmOS vers la version 2.5 pour Windows Mobile 5.

Ma conclusion: une horreur à utiliser ! J'espère que Mark/Space va sérieusement se mettre au boulot pour améliorer cette version, parce que c'est à la limite de l'inutilisable tellement c'est leeeeeeent....... :rolleyes:

Votre discussion m'intéresse, propriétaire d'un PWB G4 et intéressé par le Qtek 200 je me demande si c'est une connerie de l'acheter ???

Bah une connerie ? Non, si la machine correspond à ce que tu souhaites :up:

Mark Space a publié récemment une mise à jour de The Missing Sync et la synchronisation s'est grandement améliorée. Il reste encore des bugs, mais rien de très grave.

Ben non, comme le dit http, le S200 de QTek est un excellent produit, comme le TyTN ou le QTek 9000 (tout est bon chez QTek :D ). The Missing Sync même avec ses petits bugs est à acheter sans sourciller.
Tiens nous au courant !

PocketMac va très bientôt sortir sa version dédiée aux appareils équipés de WM2005. Aux dernières nouvelles (fin juillet) la version béta était en test en interne.