Qualité assemblage airpods

mick428

Membre enregistré
7 Août 2011
7
0
36
Belgique
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne vois pas beaucoup de sujet, à part sur des sites anglais concernant la qualité d'assemblage des Airpods. Et je voulais savoir si je suis le seul a avoir ce "problème" ?

Ce sont des Airpods de 2 ème génération, reçus hier de chez Apple.

Voici des photos c'est plus facile à comprendre :

Airpods_1721.JPG Airpods_2239.JPG Airpods_4801.JPG Airpods_5205.JPG Airpods_7052.JPGAirpods_8532.JPG Airpods_9131.JPG

Merci d'avances pour vos avis et vos partages.
 
Ceux qui ont des AirPods n'ont donc pas ce soucis ? Est ce que je peux aller en Apple store pour faire un échange ? Ou comme j'ai pris sur le store je suis obligé de faire un retour en ligne ?
 
Ceux qui ont des AirPods n'ont donc pas ce soucis ? Est ce que je peux aller en Apple store pour faire un échange ? Ou comme j'ai pris sur le store je suis obligé de faire un retour en ligne ?

Tu peux faire le retour en ligne sans avoir à donner la moindre justification, directement sur le site d'Apple. On a eu cinq paires d'AirPods différents à la rédac, et aucun ne présentait ce défaut, ce n'est pas « normal ». On voit la séparation entre les deux parties, clairement, mais pas aussi prononcée et presque décalée.
 
Hello, je viens de récupérer les miens que j'ai commandé à la Fnac et j'ai aussi remarqué ce soucis. T'as pu les faire remplacer ou te faire rembourser ? Je comprends pas comment de tels défauts peuvent être présents sur des appareils Apple...