qualité des flux WMP

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
pour regarder un flux avec windos media plyer, j'utilise soit un iMac 800 mhz connecté par ethernet à mon hub ou alors un powerbook 550 mhz relié à la même connection internet par airport. sur le powerbook, le flux est haché alors qu'il est parfaitement fluidie sur l'imac. est-ce que cela vient de la puissance de la machine ou alors d'une perte à caise du wifi ?

merci !
 
Cherche plutôt du coté de la liaison. Mais tu aurais eu une réponse plus fiable et plus rapide en branchant ton portable via Ethernet. Essaie si tu as encore des doutes.

À+