pour regarder un flux avec windos media plyer, j'utilise soit un iMac 800 mhz connecté par ethernet à mon hub ou alors un powerbook 550 mhz relié à la même connection internet par airport. sur le powerbook, le flux est haché alors qu'il est parfaitement fluidie sur l'imac. est-ce que cela vient de la puissance de la machine ou alors d'une perte à caise du wifi ?
merci !
merci !