Qualité des vidéos avec Flip4Mac très médiocre !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tangi
  • Date de début Date de début

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
44
Paris
Bonsoir,

J'ai le plug-in Flip4Mac qui me permet de visionner des vidéos au format "wmv" sur Internet, seulement la qualité est complètement pourrie, en comparaison des vidéos lues avec Windows Media Player sur un PC...

Un moyen d'y remédier ?

Merci par avance, bonne soirée !

P.S. Exemple de vidéo, d'une qualité irréprochable quand elle est lue depuis un PC et qui perd énormément en qualité lorsque je la lis depuis mon Mac : http://broadband.nba.com/cc/playa.p...top10/top5_080515.asx&video=blank&nbasite=nba

Apparemment pas. Je n'ai vu aucun réglage dans les préférences de Flip4Mac.

J'ai le plug-in Flip4Mac qui me permet de visionner des vidéos au format "wmv" sur Internet, seulement la qualité est complètement pourrie, en comparaison des vidéos lues avec Windows Media Player sur un PC...
Qu'est-ce que tu entends par "qualité pourrie" ? Pour ce que j'en vois, c'est tout à fait dans les niveaux habituels des films de ce type. Plutôt parmi les bons, même (mais peut-être que c'est seulement parce que je n'ai pas de comparaison).

Regarde toujours dans le panneau de préférences "QuickTime", onglet "Diffusion en continu" s'il n'y a pas quelque chose à tenter dans les réglages.

Qu'est-ce que tu entends par "qualité pourrie" ? Pour ce que j'en vois, c'est tout à fait dans les niveaux habituels des films de ce type. Plutôt parmi les bons, même (mais peut-être que c'est seulement parce que je n'ai pas de comparaison).

Regarde toujours dans le panneau de préférences "QuickTime", onglet "Diffusion en continu" s'il n'y a pas quelque chose à tenter dans les réglages.
Ben je sais pas si t'as regardé la vidéo en entier, parce qu'il y a deux parties ; une partie dont la qualité est pourrie, l'autre une pub de la NBA d'une qualité exemplaire...

La copie d'écran, c'est la pub d'une qualité irréprochable...

Seulement sur un PC, cette vidéo est d'une super qualité de bout en bout, curieux non...

Bon en réalité la qualité est à son maximum et équivaut à celle obtenue sur un PC lorsqu'on choisit de lire les vidéos dans QuickTime plutôt que dans la fenêtre du navigateur...

Lire la vidéo dans QuickTime a l'avantage de pouvoir redimensionner la fenêtre et de l'agrandir sans difficulté...

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'on aurait une différence entre les 2 façons de faire.