Qualité d'image vidéo iPhone 4 ?

M. Paul

Membre actif
30 Novembre 2004
447
6
45
Bonjour,

je lis un peu partout que la qualité de la prise de vue HD de l'iPhone 4 est 'bluffante'...
Sur ce qu'on voit ici on dirait que c'est même vrai...

Il y a aussi des moyens de passer en manuel le focus, balance des blacs et diaph avec "Almost DSLR" par exemple. On peut rentrer un micro externe en mini-jack...

Mais c'est plus sur la qualité de l'image que j'aimerais des infos.
Car pour ce que j'ai pu en voir, en basses lumières en tous cas, c'est vraiment moche et très bruité... (sans parler vidéo: même sur les photos d'ailleurs c'est pas terrible...)
:mouais:

Merci pour vos retours d'expérience.
Paul

Bonjour,

Oui la qualité Photo et video de l'iPhone 4 est bluffante, du moins lorsque la luminosité est suffisante. Dans mon cas : des photos et videos prises sous le soleil californien ou durant l'été ensoleillé européen sont de très bonne qualité, tous comme des photos et videos prises à l'interieur avec des rayons de soleil ou des lumieres artificielles Lorsque par contre il fait sombre ou pluvieux, ou que les photos sont prises à l'intérieur sans éclairement adéquat, la qualité laisse largement désirer.

En ce qui concerne le flash, pour les photos, il faut être proche de l'objet. Trop loin, le flash n'eclaire quasiment rien. Mais a bonne distance, le flash est très pratique.

En ce qui concerne la qualité audio durant la video, celle-ci est très bonne a mon goût. Il est possible d'enregistrer sans que cela sature des sons forts (ex : le son d'un instrument) ou des sons faibles.

En ce qui concerne la qualité audio durant la video, celle-ci est très bonne a mon goût. Il est possible d'enregistrer sans que cela sature des sons forts (ex : le son d'un instrument) ou des sons faibles.

Salut, je suis guitariste, j'ai filmé un répétition avec mon pote batteur. On jouait très fort.
Ampli de 65watt à 70% de sa puissance maximal
et une batterie

La qualité est vraiment bluffante ! Si tu veux voir ce que çà donne je te file le liens vers mon Facebook :)

J'ai testé la prise de photos et l'enregistrement de vidéos et effectivement, c'est pas dégueu.