Qualité réseau Bouygues pour iPhone

Franchement je suis de plus en plus deçu par Bouygues...
Même si comme je l'ai dis plus haut, la vitesse de la 3G est assez bonne quand on est couvert,
ce matin j'ai découvert les nouveaux forfaits avec l'iPhone 4. ILS SONT BIEN PLUS CHÈRES QUE CEUX D'ORANGE !!!!

Alors dés que j'en ai l'occasion, je me casse de chez eux. :eek:

J'attends avec impatience les tarifs de Free mais j'ai peur d'être déçu...

Autre chose j'ai vu que tu comptais te diriger vers SFR, je crois qu'il n'ont pas un réseau EDGE, donc en gros si tu n'a pas de 3G, tu te retrouve en GPRS (qui sert juste à téléphonner et à envoyer des SMS).
Est-ce-que quelqu'un peut confirmer (ou démentir :D) mes mots ? :zen:
 
Autre chose j'ai vu que tu comptais te diriger vers SFR, je crois qu'il n'ont pas un réseau EDGE, donc en gros si tu n'a pas de 3G, tu te retrouve en GPRS (qui sert juste à téléphonner et à envoyer des SMS).
Non, non il y'a un réseau EDGE chez SFR ! Mon dieu, si l'un des 3 opérateurs devait compter majoritairement sur le GPRS comme 2nd réseau, bon courage aux abonnés :D

A+
 
On devrait m'emprisonner pour ce que j'ai dis :siffle:

Bonne journée :zen:
 
Le réseau Bouygues est vraiment à tester avant je crois. Déjà, il ne faut pas se fier à leur carte de couverture 3G. Personnellement, j'habite dans le Var, sur la côte, et si j'en crois cette carte la couverture est assurée de partout. Or, j'ai un ami qui ne capte qu'une fois sur 5. Même moi qui suis en pleine zone, je capte assez mal et parfois ça coupe. Sans compter que la couverture EDGE qui est bien plus vaste n'st parfois pas assurée non plus.
Donc je suis un peu dubitatif aussi et honnêtement, je ne sais pas si je vais continuer avec Bouygues. Leurs forfaits sont bien, pas trop chers etc) mais non seulement la couverture n'a aucun rapport avec ce qu'ils disent et en plus les anciens clients, ils ne connaissent pas.
 
Je pense que t'as déjà trouvé un réponse :D

Sinon sur iPhone je crois que le GPRS est symbolisé par un point... c'est bien ça ?

#UpDeFou