tu as une autre solution, c'est d'avoir deux partitions, l'une avec panther pour bosser, et l'autre avec tiger pour essayer et quand tiger te semble au point pour ce que tu fais HOP suppression de panther :zen:
Apca a dit:Bonjour
J'ai remarqué que la qualité des video conférence avec tiger sont pas très bien, même sacadé, ou même pixélisée par moment. C'était même mieux avec panther :rolleyes:
Avez vous rencontré ce problème ? D'ou pourrais-t-il provenir ?
Merci de votre aide:zen:
tokamac a dit:Alors, toujours pareil sous 10.4.1 ou c'est résolu ?
CBi a dit:Désolé de lire vos problèmes, mais à lire ce fil on pourrait croire que c'est une généralité...
Pour moi, Imac G4 800 Tiger d'un côté avec ADSL 1.5M, mac mini Panther de l'autre avec ADSL 512, et ichat marche impeccablement, si ce n&est que parfois à la première tentative, la liaison son ne passe pas, mais il suffit alors de reconnecter.
Je me trompe peut etre, mais pour un liaison entre iChat 2 et iChat 3, je pense que c'est la technologie iChat 2 qui est utilisée. Or, on est d'accord, la technologie sous iChat 2, ça marchait nickel!CBi a dit:Désolé de lire vos problèmes, mais à lire ce fil on pourrait croire que c'est une généralité..; Pour moi, Imac G4 800 Tiger d'un côté avec ADSL 1.5M, mac mini Panther de l'autre avec ADSL 512, et ichat marche impeccablement, si ce n&est que parfois à la première tentative, la liaison son ne passe pas, mais il suffit alors de reconnecter.
jer_hud a dit:tout cela ne fonctionne plus sur Tiger!
ah mais moi aussi je suis globalement tres content de tiger. Je me suis mal fait comprendre, désolélogan1138 a dit:Salut,
je suis pour ma part plutot satisfait globalement de Tiger!
Pas pour moi, le bluetooth reste connecté parfois sur ma sourie ou mon téléphone et bloque Tiger...logan1138 a dit:Pour ce qui est du conduit bluetooth, j'ai retrouvé des synchro limpides avec mon mobile (Sony P910i) alors qu'avec Panther c'était suivant l'humeur de la bécane...
Ah bien d'accord!logan1138 a dit:et puis Spotlite, quel pied.
Si seulement j'avais une qualité identique à avant, parce que maintenant c'est affreux!! pourtant j'ai me meme debit que toi, je ne comprends pas!logan1138 a dit:Pour revenir au sujet d'origine, éffectivement je ne vois pas de différence au niveau de la qualité de la video avec iChat AV 3. Je suis généralement à 250kbs en émission et mon correspondant à 380.
Par contre grosse déception pour la visio à 3.... la configuration réclamée fait mal!
ah oui, ça confirme que le probleme ne vient pas de la bande passante, de toute facon, on pouvait deja le voir ici:Balooners a dit:Juste pour dire, que je rejoins Apca, iChat AV3 est une merde. La vidéo est catastrophique varéellement falloir qu'ils mettent à jour ça. Ne me parlez pas de Bande passante j'UP à 120 Ko/s et DL à 2 Mo/s donc le problème ne vient pas de là.
jer_hud a dit:Vous utilisez iSlight ou une camera USB avec iChatUSBCam?
Le probleme vient pt'etre de la???
S'il vous plait une reponse....