Quand Dell sur le succès de l'iMac

WebOliver a dit:
Je parlais bien de Dell. Enfin. :)

Tu as bien raison WebO, j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises, notamment lors de la commande mon Axim 5.
Aujourd'hui c'est un peu plus détourné comme question, on te demande qu'elle utilisation tu vas faire de l'objet que tu commande : privée, chimique, nucléaire etc ...

ton axim est reconnu sans souci par ton mac ou pas du tout ?

tu me (nous) tiens au jus ?

je trouve les axim plus interessants que les autres pda du marche pour l'instant

merci ;)

calvin a dit:
c'est bien joli qd c'est pas detourre sauvagement ;) :p

Tu verras quand tu va recevoir le tien si il est pas beau de dos aussi. Moi je regrette que le mien soit contre un mur j'aimerais bien qu'on puisse le voir de dos aussi :love:

calvin a dit:
d'ailleurs, la preuve: la semaine derniere, espace apple de la fnac digitale

un mec se pointe avec un pote et le vendeur lui montre une brochure avec une photo du PM
et ils disent: 'ahhhh c'est horrible"

5 minutes plus tard, je les retrouve avec un autre vendeur mais a l'espace mac et la, ils tombent sur le PM et disent "ahhhh ouais puree trop beau"

alors que 5 minutes avant, on leur avait presente l'uc mais sans leur dire que c'etait apple ! :mouais:

Pas trop d'accord... les PowerMac G5 et iMac G5 sont, comment dire, très discutable question design lorsqu'on ne les voit que sur une photo... L'exemple le plus récent c'est l'iMac G5.

Quand les PowerMac G5 ont été annoncés, franchement je les trouvais massifs, carrés et vraiment pas beaux du tout. Idem lorsque l'iMac G5 est annoncé, j'avais l'impression qu'Apple avait complètement râté le design... C'est seulement après les avoir vu que j'en suis :love: C'est la raison pour laquelle que j'ai fini par acheter l'iMac G5... seulement après l'avoir vu à la Fnac.... et j'en suis sur qu'une bonne majorité des possesseurs de l'iMac G5 actuel sont pratiquement dans le même cas que moi...

calvin a dit:
et si dell, au lieu de surfer sur le succes des autres (en l'occ. Apple) surfait tout simplement sur un marché en plein essor tout comme apple

en plus, a chaque fois qu'un constructeur sort un ordi integre dans l'ecran, on va dire qu'il essaie de copier l'imac non plus ?

enfin, je vois pas du tout de ressemblance entre ces 2 machines donc arretez les gars

le plus drole, c'est que si le boitier du PM n'avait pas ete fait par apple, on aurait du que c'etait monstrueux

d'ailleurs, la preuve: la semaine derniere, espace apple de la fnac digitale

un mec se pointe avec un pote et le vendeur lui montre une brochure avec une photo du PM
et ils disent: 'ahhhh c'est horrible"

5 minutes plus tard, je les retrouve avec un autre vendeur mais a l'espace mac et la, ils tombent sur le PM et disent "ahhhh ouais puree trop beau"

alors que 5 minutes avant, on leur avait presente l'uc mais sans leur dire que c'etait apple ! :mouais:

pour faire bref, tu te sent oppressé ? fatigué ? Je pas pourquoi tu me fait tenir ces propos...

Pour te reprendre vite fait, Dell est réputé pour ne pas être un leader en terme d'innovations, désolé c est un "fait" maintenant tu vois pas de ressemblance de concept (pas de design) avec l'iMac ? Visiblement beaucoup ici ne partage pas ton avis, merci de ne pas nous dire d' "arretez les gars" si visiblement tu ne trouves pas de points commun je vois pas pourquoi tu traines encore dans ce sujet...

Je vois pas trop non plus le rapport avec ton délire sur le design du G5 et, de nouveau si tu était la depuis un peu plus longtemps, au lieu de me juger sans me connaitre, tu saurais que je faisait parti et c est toujours le cas de personne qui trouve le PowerMac G5 parfaitement moche, mais dans le lot, tu peux y mettre a mon gout le iPod shuffle, la gamme de iMac Dalmation, l espece de tournesol attroce et le mac palourde.. Je suis pas dans la catégorie de Gogo que tu a prit tant de plaisir a décrire, désolé :)