Quand receverons nous leopard pour les membres ADC ?

thibhon

Membre confirmé
9 Août 2006
10
0
Les membres ADC (student pour moi) devront recevoir leopard, a votre avis, dans le CD de decembre ?

l'attente va etre longuuuuuuuee.....
 
plutot dans le CD de novembre ... Ca serait plus logique ;)
 
Et en telechargement sur le site "developper connection" d'apple ?

Tiger était dispo le 18 avril 2005 alors que la sortie officielle etait le 29 avril je crois , non ?

Si apple suit cette logique ,on devrais pas tarder à pouvoir telecharger la GM je pense. ( étant un ADC student, je n'ai pas acces à la Beta.)

A+


EDIT : Pour antoine , au pire le 26 au soir , tu pourras telecharger l'ISO je pense.
 
En esperant , mais bon j'imagine que apple n'a pas que ca a faire.
Mettre un DMG le jour de sa sortie.
Il attend plutot que l'argent rentre dans le porte feuille
 
je confirme qu'au jour d'aujourd'hui, Leopard n'est pas telechargeable depuis le site ADC.
En revanche, Tiger l'est donc a mon avis, ce n'est qu'une question de jour ou de date de sortie, hehe, avant d'avoir le dvd en main propre !

vive l'ADC ;)
 
une remarque/question...
Quand j'ai souscrit a l'ADC student, les personnes du forum m'avaient indiqué que nous recevrons Leopard mais voila ce que je trouve sur le site ADC.... :(

http://developer.apple.com/faq/students.html#anchor2
2. Does the ADC Student Membership allow access to pre-release software, Developer Technical Support, the ADC Compatibility Labs or the ADC Monthly Mailing?

The ADC Student Membership does NOT include access to the ADC Software Seeding Program, Developer Technical Support, or the ADC Compatibility Labs. It includes a sampling of the Developer CD series in the ADC Student Mailing. If you would like to take advantage of these additional benefits, you may want to consider joining the ADC Select Membership which may better suit your needs. Technical support Incidents are available to purchase for any ADC member: Online (free), Student, Select, or Premier.

et plus en detail sur ADC Software Seeding Program:

title_prereleasesw.gif
Early access to Mac OS X, Mac OS X Server, Xcode Tools, development kits, documentation, samples and demos, enables developers to incorporate the latest technology into their development process, test for compatibility and report bugs. This ADC Membership benefit is available exclusively to Premier and Select members.

Alors a t on acces a Leopard (pas forcement en pre release) ???:mouais::mouais:
 
Bonjour,

je suis abonné à l'ADC Student jusqu'au 7 novembre. Vous pensez que Léopard sera dispo au téléchargement avant cette date?
 
Bonjour,

Je suis également ACD student et mon abonnement expirera le 22 Novembre 2007.
Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour télécharger léopard sur le site adc d'ici là, mais je voulais savoir:
est-ce que je recevrai encore un cd au moi de novembre avec le fauve dedans ?

Merci d'avance.
 
j'espère qu'ils vont le mettre en téléchargement à 18h (on peut toujours rêver) sinon je file chez un revendeur.
 
Pas d'inquiétude, d'après le mail ci-dessous reçu cette nuit, Leopard sera envoyé avec le prochain DVD de novembre qui part le 30 octobre. Vive Leopard et l'ADC !!! :up:


Mac OS X v10.5 Leopard, the sixth major release of Mac OS X, launched today.

A DVD set with Mac OS X v10.5 Leopard, Leopard Server and Xcode tools will be included in the ADC Monthly Mailing for November 2007, which will be shipped to you on October 30th. Worldwide shipments will be sent via DHL Worldmail and should arrive in approximately 3-10 business days.

If you have questions, please contact us.
http://developer.apple.com/contact/

Apple Developer Connection
 
est ce que ca veut dire que l'on va aussi recevoir leopard server ??? je comprend pas le mail...
 
oui ;)

Mac OS X v10.5 Leopard, the sixth major release of Mac OS X, launched today.

A DVD set with Mac OS X v10.5 Leopard, Leopard Server and Xcode tools will be included in the ADC Monthly Mailing for November 2007, which will be shipped to you on October 30th. Worldwide shipments will be sent via DHL Worldmail and should arrive in approximately 3-10 business days.

Pour les allergiques de l'anglais :

Mac OS X 10.5 leopard , la sixième version majeure de mac os X , est sortie aujourd hui.

un DVD avec mac os X leopard , leopard server et Xcode sera inclu dans l'envoit mensuel ADC de novembre 2007, qui vous sera envoyé le 30 octobre. L'expedition mondiale se fera part DHL et arrivera dans plus ou moins 3 à 10 jours ouvrables .
 
Ca coute un peu bonbon cette chose, c'est énorme. Non ?
 
Coucou les gens ! Je viens de m'inscrire à l' ADC student hier, et j'ai envoyé un scan de ma carte d'étudiant et de ma carte d' ID à [email protected], d'après vous est ce que mon compte sera activé avant le 30 /10 date de départ du CD de Novembre ???
 
Coucou les gens ! Je viens de m'inscrire à l' ADC student hier, et j'ai envoyé un scan de ma carte d'étudiant et de ma carte d' ID à [email protected], d'après vous est ce que mon compte sera activé avant le 30 /10 date de départ du CD de Novembre ???

Je ne pense pas .. mais de toute facon dans le premier "mailing" de l'ADC que tu recevras tu auras :

- le dernier OS en date ( donc ici mac OS X léopard )

- un T-shirt

- et le DVD de news du mois