Quand va commencer le back to school 2011

BTS c est back to school, c'est une reduction assez importante sur un ipod pour tout achat d un mac.
AOC c est apple on campus, c'est une réduction de 12% sur l'apple store en ligne.

Bonjour à tous,

J'ai vu sur un autre site, mais ce n'est pas confirmé, que le bts pourrait commencer mercredi. Enfin! Je croise les doigts ^^

Ca commence forcement un demain car tous jour de l'annee a une veille...^^

Je viens d'appelé apple pour le retour de mon mbp (qui plante tout le temps) et j'ai demandé quand est ce que le BTS débutera. La réponse est comme d'hab "on a pas encore d'info" il faut peut être attendre en JUILLET. Wow, j'espère que ce n'est pas vraie :(.

Hello,

Les dernières infos du net parleraient de mercredi ou vendredi de cette semaine... on verra.
Si l'offre est un ipod, je craquerais bien cette semaine :siffle:. Si c'est une carte iTunes, j'attendrai encore un peu.
:(

Pour ma part, si l'offre est avec l'Ipod : ca sera Ipod touch (revendu pour assouplir un peu la facture) mais si c'est une carte, je me pose la question de prendre oui ou non un MBP.

En gros, l'annonce des Ipod ou non va être clairement décisive. :(

Hello,

J'attends également le BTS pour me procurer un MBP 15" de base. d'après les dernières rumeurs, ce sera une carte iTunes 100€ à la place de l'iPod Touch :/ Bref wait and see

Une petite précison : le AOC est aussi disponible dans les magasins Apple Store (Opéra par exemple) testé et approuvé ;)

J'ai un Ip store à coté de chez moi, j'irais leur demander...:D
Pour la carte : wait and see mais je serais franchement déçu...

Pour la carte : wait and see mais je serais franchement déçu...

C'est clair qu'une carte à 100 € ça fait un peu prout par rapport à l'ipod touch de l'année dernière.

Un vent souffle le fait qu'il n'y aurait pas d'évolution de l'ipod cette année. Ce serait pour le MBA et un autre.

Qq sait le moyen de suivre la confierence de presse d'apple d'aujourd'hui...