Quand va commencer le back to school 2011

Les cartes iTunes dispo sont : 15€, 25€ et 50€

2x50 ? 50+25 ? on verra ...

Hello,

Sur le shop en Belgique, c'est une carte de 75 euros qu'ils proposent. C'est pas une carte, c'est un code iTunes. Le compte est crédité directement.

:siffle:

Edit : entre le 16 juin et le 20 septembre.

A votre avis ... pour ceux qui on commandé un mac qui lui est en cours d'expédition (prévu pour le 21Juin) Puis-je réclamer le Back to school ?

Quelqu'un à un avis ?

Merci à tous !

Vraiment décu par la l'offre de cette année.
Je n'ai plus que à attendre le nouveau AIR 13 pouce.
Mais vraiment fais chier ces 75€ (200€ l'année dernière)

Ce qui me déçoit aussi, c'est que les tarifs et les réductions ne sont pas les mêmes dans chaque pays... :mad: En Belgique, c'est plus cher et les réductions sont plus petites !

Je ne sais pas vous mais moi je vais acheter en magasin. En ce moment chez "X"(pour ne pas citer le nom du magasin) : Un mac acheter = Lacie Rikkiki 500g pour 1€, en plus on a toujours droit au prix étudiant et bye bye les délais de livraison.

Vraiment décu par la l'offre de cette année.
Je n'ai plus que à attendre le nouveau AIR 13 pouce.
Mais vraiment fais chier ces 75€ (200€ l'année dernière)

Faux l'année dernière la plus grosse réduction était de 160 euros sur les iPod Touch et Classic.

Par contre aux USA c'était 199$, ce qui voulait dire iPod Touch 8 Go gratuit.

Je ne sais pas vous mais moi je vais acheter en magasin. En ce moment chez "X"(pour ne pas citer le nom du magasin) : Un mac acheter = Lacie Rikkiki 500g pour 1€, en plus on a toujours droit au prix étudiant et bye bye les délais de livraison.

Tu as le droit à la réduc AOC chez X ? si oui, tu peux m'envoyer le nom par MP ? Merci ;)

A croire qu'Apple n'éprouve aucune difficulté à vendre ses Mac auprès des étudiants (et pseudo), pour limiter l'avantage à ce point.

+1 : le BTS "avait" pour but d'encourager les étudiants à se procurer un Mac, chose acquise aujourd'hui donc ils gardent la promotion histoire de ne pas couper le cordon brusquement !!! mais c'est clairement moins avantageux que la promotion 160€ sur un iPod

Tu peux le dire ton "X".
Ce qui est interdit c'est l'auto-promotion.

Désole je me suis tromper pour la rikkiki, elle est non cumulable avec l'offre etudiant. Par contre le prix de la MBP est moins cher que sur le store. Je viens de commander un MBP 13" i7 et une larobe pour 1373€. (Bon, je n'ai pas eu de carte itunes mais tant pis !)
Le magasin c'est iConcept, pour ceux qui sont intéressés.