QuarkXPress et création de PDF

septimus a dit:
Je ne sais pas si c'est fiable mais ça fait des PDF très lourds :eek: (peut-être qu'il faut ajuster les options, j'ai bien essayé mais ça change pas grand chose) ! Personnellement je passe par l'impression en choisissant le pilote "Adobe PDF". C'est un peu long mais les fichiers sont nickels avec les traits de coupe, le fond perdu et tout et tout (attention : xpress envoie en fait le fichier dans distiller, bien vérifier que celui ci est réglé sur qualité top) ;)

Bonjour à tous,

Pour en revenir à cette méthode, c'est celle que j'utilisais avec xpress 4. Là je dois bosser avec la 6 (pas la 6.5 et je ne peux rien y faire, c'est chez un client) et je n'arrive pas à configurer correctement. Ou je peux le trouver ce pilote Adobe pdf ? J'en ai essayé plusieurs, trouver sur le site d'Adobe et ça ne marche pas, ou alors je suis un peu c.. et c'est moi qui ne comprends rien.

Si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir que je l'écouterai.

Merci d'avance

nikko a dit:
Ou je peux le trouver ce pilote Adobe pdf ? J'en ai essayé plusieurs, trouver sur le site d'Adobe et ça ne marche pas, ou alors je suis un peu c.. et c'est moi qui ne comprends rien.

Pour acrobat 6, déjà dit souvent sur ce forum : il faut faire la mise-à-jour d'acrobat en 6.0.3 minimum. C'est un bug adobe.