Quasiment plus de réception airport

jerome74

Membre confirmé
6 Mai 2005
11
0
54
Depuis quelques jours, mon MacBook Pro (premier modèle de 2006) ne capte plus le wifi de ma freebox, sauf à me mettre vraiment à moins d'1 mètre. Pas de problème avec mes autres machines. Changer le canal wifi de la freebox ne change rien. Pareil sur d'autres points d'accès wifi. J'ai ouvert la bête, voir si les antennes n'étaient pas débranchées sur la carte airport, tout à l'air normal.
Quelqu'un a une idée du problème?

Depuis quelques jours, mon MacBook Pro (premier modèle de 2006) ne capte plus le wifi de ma freebox, sauf à me mettre vraiment à moins d'1 mètre. Pas de problème avec mes autres machines. Changer le canal wifi de la freebox ne change rien. Pareil sur d'autres points d'accès wifi. J'ai ouvert la bête, voir si les antennes n'étaient pas débranchées sur la carte airport, tout à l'air normal.
Quelqu'un a une idée du problème?

Bonjour, J'ai le même problème. Mon réparateur m'assure que c'est ma carte airport, mais j'ai u mal à croire qu'une carte fonctionne bien parfois, puis mal ou pas du tout. On me dit que ce ne peut être une question de logiciel.

Autre chose : un message revient continuellement quand j'ouvre préférence réseau (dans config réseau) "un autre programme a changé vos réglages réseau".

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis quelques jours. Est-ce encore un nouveau problème des MBP de 1ère génération. :mad:
J'avoue que pour un premier mac, je suis servi :
- changement de CM à cause du winning noise,
- rappel de batterie pour lequel on m'a fourni une batterie de remplacement défectueuse au bout de 2 mois dont j'ai eu le plus grand mal à faire passer sous Apple Care,
- Bloc d'alimentation fondu...
Et maintenant problème d'Airport !

Est-ce que l'Apple Care a pris en compte ce problème pour vous ?