mercutio Membre expert Club iGen 4 Novembre 2000 1 795 23 4 Août 2004 #21 Les cadres des fenêtres du finder plus petites (quelle perte de place) et plus réactives.... c'est pas dans le sondage ?
Les cadres des fenêtres du finder plus petites (quelle perte de place) et plus réactives.... c'est pas dans le sondage ?
pulpnet Membre actif 30 Octobre 2001 225 0 47 Orléans 4 Août 2004 #22 J'attends avec impatience iChat 2 avec la conférence vidéo à plusieurs. je fais pas mal de visio mais avec ça je sens qu'on va bien rigoler
J'attends avec impatience iChat 2 avec la conférence vidéo à plusieurs. je fais pas mal de visio mais avec ça je sens qu'on va bien rigoler
Eric Blair Membre actif 26 Juillet 2004 329 42 123 4 Août 2004 #23 mercutio a dit: Les cadres des fenêtres du finder plus petites (quelle perte de place) et plus réactives.... c'est pas dans le sondage ? Cliquez pour agrandir... :heu: Ben, y'a "autre" (on est limité à 10 choix lorsqu'on crée un sondage )...
mercutio a dit: Les cadres des fenêtres du finder plus petites (quelle perte de place) et plus réactives.... c'est pas dans le sondage ? Cliquez pour agrandir... :heu: Ben, y'a "autre" (on est limité à 10 choix lorsqu'on crée un sondage )...