qu'avez-vous prévu pour mes 1 an sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
non, non.
juste un gros coudboul bien rouge le 3 novembre :zen: :p

Faudrait faire une rouge, un vert, un rouge, un vert, ça ferait une jolie guirlande :rateau:

benjamin a dit:
Un ban ?
(d'un an)

heuuu... non :D

par contre y'a Barbarella qui a eu une seggestion très intéressante, à savoir de me transférer 1000 de ses posts ! c'est comme à la SNCF, c'est possible ? :siffle:

robertav a dit:
3 boules??

oki choisit 3 mais pas une de plus :eek: :eek: :eek: :D :D :D

boules.jpg

Sniff, Sniff, Sniff, merci tu es la seule avec Barbarella à m'avoir dit ou proposée un truc gentil ! :zen: :love: :love:

semac a dit:
Sniff, Sniff, Sniff, merci tu es la seule avec Barbarella à m'avoir dit ou proposée un truc gentil ! :zen: :love: :love:

Et en plus c'est sérieux, je prépare ma retraite :cool:

• J’aime
Réactions: Bilbo
Luc G a dit:
Tu vas pas nous faire ça, barbarella, on commence à peine à te revoir. :zen:

main non elle a mis ses lunette de soleil

elle va juste prendre quelques jours de vacance, n'est pas barbarella? :love: :love:

L'autre jour, une amie me demandait pourquoi "nioubie un jour, nioubie toujours", l'ancienne signature de poiledep, me faisait rire. Et elle rajoutait "Dans votre truc, c'est quand qu'on est plus nioubie" ?
Hé bien tu vois, je suis dans la perplexité. Parce qu'avec plus de 2000 posts, et quasi un an d'existence, semac est toujours un nioubie ! :D :D :D

semac a dit:
Dites, ça va faire 1 an le 3 novembre que je poste comme un damné pour me faire accepter de cette grande et belle maison qu'est Mac G !! bon j'y suis moyennement parvenu !!

mais 1 an ça se faite non !! :love:

Alors pour mes 1 an, j'aimerai 3 points de frappe supplémentaire ! c'est possible ça :D

Bon merci aux modos d'acceder à ma requête et merci aux autres de signer mon livre d'or de mots gentil (de laisser des posts sympa quoi :D :up: )

:zen: :up:

:heu: C'est ici maintenant "la blague du Lundi" ??? :heu:

Je ne comprends pas tout là, pfff c'est énervant d'être noubie ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.