Grug a dit:non, non.
juste un gros coudboul bien rouge le 3 novembre :zen:![]()
kékissèt' ce traffic de posts :mouais: :mouais:semac a dit:cool j'suis preneur !! :zen: :zen:
dites les modos, est-ce possible ça de passer mille posts d'un compte à l'autre ?
alors du sien au miens et pas l'inverse s'il vous plait![]()
semac a dit:Qu'aves-vous prévu pour mes 1 an sur MacG
Grug a dit:non, non.
juste un gros coudboul bien rouge le 3 novembre :zen:![]()
tu cours le post ou le coudboul, mais il te faut choisirModern__Thing a dit:kékissèt' ce traffic de posts :mouais: :mouais:![]()
benjamin a dit:Un ban ?
(d'un an)
c'est quoi ces couleurs, c'est pô dans le manuel ???robertav a dit:3 boules??
oki choisit 3 mais pas une de plus :eek: :eek: :eek:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:3 boules??
oki choisit 3 mais pas une de plus :eek: :eek: :eek:![]()
![]()
![]()
![]()
semac a dit:Sniff, Sniff, Sniff, merci tu es la seule avec Barbarella à m'avoir dit ou proposée un truc gentil ! :zen: :love: :love:
semac a dit:Sniff, Sniff, Sniff, merci tu es la seule avec Barbarella à m'avoir dit ou proposée un truc gentil ! :zen: :love: :love:
GlobalCut a dit:Quoi ? t'en veux pas de mon coud'boule ? :o
:rolleyes: et dire qu'on voulait gentiment t'offir des coudboulssemac a dit:Sniff, Sniff, Sniff, merci tu es la seule avec Barbarella à m'avoir dit ou proposée un truc gentil ! :zen: :love: :love:
Grug a dit::rolleyes: et dire qu'on voulait gentiment t'offir des coudbouls![]()
barbarella a dit:Et en plus c'est sérieux, je prépare ma retraite![]()
Luc G a dit:Tu vas pas nous faire ça, barbarella, on commence à peine à te revoir. :zen:
semac a dit:Dites, ça va faire 1 an le 3 novembre que je poste comme un damné pour me faire accepter de cette grande et belle maison qu'est Mac G !! bon j'y suis moyennement parvenu !!
mais 1 an ça se faite non !! :love:
Alors pour mes 1 an, j'aimerai 3 points de frappe supplémentaire ! c'est possible ça![]()
Bon merci aux modos d'acceder à ma requête et merci aux autres de signer mon livre d'or de mots gentil (de laisser des posts sympa quoi![]()
)
:zen:![]()