Qu'avez-vous reçu pour Noël??

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
le monsieur est grenoblois, pas corse, ou veux tu qu'il trouve des explosifs a Grenoble ? :siffle:

J'ai une maison là bas et j'y passe toutes mes vacances d'été depuis que j'ai un an...alors pour les explosifs je pense qu'il y a moyen :D

n'empeche que l'ITMS merde grevement: je pense qu'i est completement surchargé...ca arrete pas de planter...de ramer et il est impossible de faire un achat! c'est vraiment enervant! pour rester poli...

ben en fait je pensais récupérer le pain de plastic qui doit trainer près de notre maison, pret à etre allumé à la moindre incartade des pauvres continentaux que nous sommes!

AH !! Mais au fait j'étais tellement émoustillé euh surpris, que j'en ai oublié de répondre au sujet (ça m'arrive pas souvent.. si ? noooooon :siffle:).

Alors bon j'ai eu un bouquin, une horloge en plastoc avec plein de rouages moche, un moulin à poivre américain où il faut pas mouliner (c'est un piston avec un ressort, quand on pousse ça gratte le poivre et ça fait tomber le poivre fin par un trou au fond - je vous ferai un dessin ;)), une boite de thé "fruité et fleuri" Mariage Frères qui sent le chouinegome à la fraise, et un ensemble de petit bols japonais pour boire le thé (:heu:). Et puis un coup de pouce financier bienvenu pour combler mes dépenses d'installation dues au déménagement. :rateau:

Moi ce qui m'intéressait surtout c'était de faire joujou avec mon neveu qui rigole comme une baleine quand on lui fait rebondir un ballon de baudruche sur le nez :siffle: :love:

appleman a dit:
ben en fait je pensais récupérer le pain de plastic qui doit trainer près de notre maison, pret à etre allumé à la moindre incartade des pauvres continentaux que nous sommes!

ça aurai fais un super cadeau de Noël ça :love:

- Un menu de Réveillon (cuisiné de main de maître par mon homme :love: )
- une petite souris pour portable toute noire "sonystyle". un joli contraste avec mon iBook tout blanc :)
- un set foofpod & foofbag rouges pour mon iBook + iPod. :love:
- une série B.D. en 4 volumes : Rapaces (Dufaux - Marini) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.