Qu'avez-vous reçu pour Noël??

Statut
Ce sujet est fermé.
- des boucle d'oreille et un bracelet
- un apn (enfin pas encore arrivé , grrrrrrr la poste !!! )
- des cheques cadeaux parfumerie
- des tasses designer rose/orange/rose :love:
- cd de pausini

bouqins,
dvds bronzés, au sky et pére noel est une ordure,
fringues

et d'apple: un casque in ear (que je trouve pas génial pour l'instant (pas eu le temps de changer les enbouts...)
et des ipod socks que je trouve vraiment GENIALES...

a plushe

un pull irlandais tricoté de main de maître(sse) et en douce par ma douce :love: :love:
un petit dessin encadré de Montherlant (non pas un dessin le montrant, mais un dessin dessiné par lui :) ) représentant un footballeur.
Un opéra (coffret CD) : Le Pays, de Guy Ropartz (L'un des grands compositeurs bretons avec jean Cras et Paul Ladmirault).

Voilà voilà, j'ai été très gâté. Faut vous dire aussi que chez moi, les cadeaux d'ordre informatique (au sens large) sont proscrits à Noël en tant qu'associés au taf) ;) ;)

des pantoufles un pull un t shirt et des sous... a ajouter dans ma tirrelire pour un ibook ou un imac

(pourquoi c'est pas tout les jours noël : ça prendrai moins de temps pour economiser des sous)

Pie Why, tu pourrais nous faire un cadeau de Noël : par exemple nous donner un thème pour le thread Et avec Google... :D :D

Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux CoolPix, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...

Mais maintenant, tout a changé... :D Merci Papa-Noël, j'ai repris goût à la vie... :D

ixus40.JPG

Benjamin, si tu passes dans le coin... :love: :love:

WebOliver a dit:
Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux CoolPix, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...

donc le squal a un autre coolpix ? :siffle:

Moi un clavier MIDI/USB keystation 49e pour faire d'la zique :D le coffret DVD des deux films de Sofia Coppola et la verison longue du Retour du roi ...; en d'autres babioles diverses, uala !

Pierrou a dit:
Moi un clavier MIDI/USB keystation 49e pour faire d'la zique :D le coffret DVD des deux films de Sofia Coppola et la verison longue du Retour du roi ...; en d'autres babioles diverses, uala !

bonne soirée alors :coucou: :coucou:

Mmmmm... alors allons-y :

- Clavier/Souris Apple Bluetooth Wireless
- APN Canon Ixus i
- réveil de voyage Ferrari
- 911 Carrera et 911 Carrera S type 997 au 1/43e
- Maserati Quattroporte au 1/43e
- Ferrari F2004 au 1/10e en lego (bah quoi? :D :D)
- porte clés volant F1

et diverses choses Love Hina :

- BOs de Love Hina (7 CDs en un coup, sur les 15 de la collection, maintenant achevée :D)
- statuettes Love Hina 10cm x6
- statuettes Love Hina 40cm x2
- store Love Hina 1mx2m

pis ça suffira ptet non? :D :D :D

un billet d'avion Paris - New York :D :love:
des thunes (que je met de coté pour aller en asie... :love: )
pis des chocolats... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.