Qu'avez-vous reçu pour Noël??

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'offre qu'a nouvel-an, pour mes nièces j'aime les truc éducatif ! j'ai pas fais l'uni pour riennom de zeus :o

LB1sH8fh.jpg

supermoquette a dit:
Moi j'offre qu'a nouvel-an, pour mes nièces j'aime les truc éducatif ! j'ai pas fais l'uni pour riennom de zeus :o

LB1sH8fh.jpg
Waouu, heureusement que t'es pas mon frère toi :D la tête des grands parents ... :mouais: :affraid: :siffle:

Y'à tout le matos fourni avec ? :heu: purée© t'es riche toi ! :D

Lorna a dit:
Waouu, heureusement que t'es pas mon frère toi :D la tête des grands parents ... :mouais: :affraid: :siffle:

Y'à tout le matos fourni avec ? :heu: purée© t'es riche toi ! :D

je te les présente à la prochaine aes, narine et narine :D

Je sais pas si c'est pour Noel, mais c'est sur qu'y en a qui ont reçu...

supermoquette a dit:
je te les présente à la prochaine aes, narine et narine :D
Tes nièces ? :heu:

:mouais: Sm, tu sais je crois que tu devrais dormir un peu plus ... t'as pas l'air en forme là ! :hein:

:siffle:

Moi j'ai reçu un compte .Mac de Webo!!!! :up: :love:

et un rasoir de Pitchoune... :siffle: :rose: :rateau:

Et moi du crunch amande. Très très bon. :rateau:

Paul, t'as pas vu ma muleta ? :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
Foguenne a dit:
Moi j'ai reçu une tenue de torero, je me réjouis de l'essayer. :D

Moi l'intégrale de Nougaro dont : "je suis un petit taureau, mais moi, c'est pas pareil !" :D

Alors Paulo, je t'ai à l'oeil :D

Foguenne El Matador a dit:
Moi j'ai reçu une tenue de torero, je me réjouis de l'essayer.
Celle qui se porte près du corps façon poutre apparente ?

intro.jpg

Ou version néopréne ?

368PT.jpg

Dans les 2 cas, le bonnet péruvien comme couvre chef est vivement déconseillé :D :siffle:

• J’aime
Réactions: Foguenne et Goulven
Du nougat, du vin, une lampe et des fruits confits fait maison (oui la lampe et les fruits confits), une planche à découper en orme pour mon petit intérieur, un bouquet de tiges en métal pour y accrocher mes photos, une tranche de cade découpée en forme d'arbre, un casse-tête en bois, le dernier Goncourt, deux jours à Londres pour aller voir Marry Poppins -la comédie musicale (ça changera de l'exception daubesque française)-, un AR pour aller voir ma nièce à Montpellier en TGV.
Et le plus beau: "LE" Tupperware collector du spectacle de Marie-Thérèse Porchet, née Bertholet en 1996. Et c'est vraiment un tupperware autour de la vidéo ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.