Qu'avez-vous trouvé ou redécouvert ?

Statut
Ce sujet est fermé.

TibomonG4

Membre vénérable
Club iGen
26 Novembre 2003
18 292
3 923
tibomong4.free.fr
Il fallait bien un pendant optimiste au "qu'avez-vous perdu ?" Aujourd'hui qu'avez-vous trouvé ou redécouvert qui vous fasse dire que la vie est curieuse, étonnante, magnifique ? Un ami, un sourire, un sentiment, une chose...

TibomonG4 a dit:
Il fallait bien un pendant optimiste au "qu'avez-vous perdu ?" Aujourd'hui qu'avez-vous trouvé ou redécouvert qui vous fasse dire que la vie est curieuse, étonnante, magnifique ? Un ami, un sourire, un sentiment, une chose...

dans deux jours je redécouvre le labeur ...c'est sur la vie est magnifique .. :rose:

TibomonG4 a dit:
qu'avez-vous trouvé ou redécouvert qui vous fasse dire que la vie est curieuse, étonnante, magnifique ? Un ami, un sourire, un sentiment, une chose...

Une petite fille
qui s'endort sur l'épaule de son papa avant la fin de l'histoire.

Ce genre de petites choses qui met du baume au cœur et fait oublier les tracasseries d'un monde d'adultes...

• J’aime
Réactions: dool
dumbop84 a dit:
dans deux jours je redécouvre le labeur ...c'est sur la vie est magnifique .. :rose:

Si tu l'avais perdu, effectivement c'est bien. Si tu vois arriver la fin de tes vacances dis-toi que tu vas pouvoir retrouver ton patron, tous tes collègues de boulot, tes clients, tes patients ou autres et avec eux redécouvrir le sens de cette phrase : l'enfer c'est les autres ;) Évidemment Roberto te dira qu'il y a aussi la joie de pouvoir prendre un café avec les jolies commerciales ;)

Mes clés de bagnole

TibomonG4 a dit:
Si tu l'avais perdu, effectivement c'est bien. Si tu vois arriver la fin de tes vacances dis-toi que tu vas pouvoir retrouver ton patron, tous tes collègues de boulot, tes clients, tes patients ou autres et avec eux redécouvrir le sens de cette phrase : l'enfer c'est les autres ;) Évidemment Roberto te dira qu'il y a aussi la joie de pouvoir prendre un café avec les jolies commerciales ;)

c'est bien mes vacances qui se terminent . et comme je pars en stage au bout du monde ben je connais personne .. donc ... :mad: mais :rolleyes: aussi

C'est vrai que c'est un peu tendance Nosssssstaaaaaalgiiiiiie en ce moment ici.. :confused:

Sinon pour répondre à la question, c'est carrément hors charte, et c'est comme pour les chocoletti, c'est carrément bon :zen:

La joie de vivre...

(Mado je ne vois pas bien, tu peux t'approcher pour me montrer !? ;))

Je retrouve petit à petit de vieilles sensations .... qu'il se passe un tas de choses irresistibles au delà de ma boite cranienne ... et plus ça va ... plus ça va vite :love: :D

Non non , rien a voir avec le printemps ...

J'ai retrouvé une joie de vivre :D, perdue sous les nuages de cet hivers long mais qui fini :D

Voilà l'été, voilà l'été :siffle:

beh là, dans les 12 derniers mois, j'ai retrouvé 3 amies, perdues de vue depuis le collège et le lycée... c'est vraiment excellent, surtout pour l'une :

je me baladais dans un quartier de ma ville natale que je n'avais pas revue depuis de longues années. Je passe devant la maison des parents de la JF, dans laquelle ils habitaient à l'époque, je tourne la tête par pur réflexe, et pile poil à ce moment, mon amie qui tourne la tête et regarde elle aussi par la fenêtre... les regards s'accrochent, sourires, salut de la main, puis la sienne me fait signe de rentrer. Et voilà... cela faisait 15 ans qu'on ne s'était pas revus, et c'est reparti comme à l'époque, à faires les imbéciles, à se chamailler... avec la différence suivante : nous sommes maintenant des adultes :D:p

Mais j'ai beaucoup plus important : j'ai retrouvé depuis quelques mois une relation exceptionnelle avec mon père, relation qui s'était dégradée pendant mon adolescence et qui n'était, à mon sens, pas prête de s'éclaircir... La météo père fils est maintenant au beau fixe... :love:papa:love:

Chaque jour ou presque, je me rends dans ce bar, et je n'y trouve rien de nouveau. Que du mou du genou.
Parfois, j'y redécouvre quelque nouvelle déja ancienne, un élan déja connu.
Mais de neuf, nibe.
:p

rezba a dit:
Parfois, j'y redécouvre quelque nouvelle déja ancienne, un élan déja connu.
Mais de neuf, nibe.
:p

Quelle découverte :eek:!!

Le pire, on est tous là. merci pour cette synthese :D

Des sous,j'ai reçu des sous !!!!une semaine que j'avais mon compte bloqué,carte bleue bloquée par cet e****lé de banquier tout ça parce que j'etais débiteur de 400 € alors que mes clients m'en devaient 8000 ,ah le fumier je l'aurais un jour, pour un peu je pouvais même plus acheter de pèrniflard.:p :p

Statut
Ce sujet est fermé.