Que choisissez-vous?

baladov

Membre confirmé
18 Juillet 2008
16
0
entre un IMAC :

Processeur Intel Core 2 Duo 2,66 GHz 1 066 MHz 6Mb
Mémoire Vive 2Gb SO-DIMM DDR3 1066Mhz (2x 1gb)
Disque Dur 320Gb 7200 rpm
Graveur Optique DVD±RW Dual layer CD-RW
Carte Ecran NVIDIA GeForce 9400M 256 Mo DDR3
Clavier et Souris Avec fil
Communication LAN, 4x USB 2.0, FW800, Mini-Displayport

PRIX :1100 EURO

ET un ACER

"VTM670G" Micro-tour, processeur Core 2 Quad Q9400 à 2.66 GHz, mémoire 4 Go, disque dur 640 Go, graveur DVD-RW, Ethernet Gigabit, Windows Vista Professionnel / déclassement à XP Pro

LE PRIX 800 EURO

entre un IMAC :

ET un ACER

"VTM670G" Micro-tour, processeur Core 2 Quad Q9400 à 2.66 GHz, mémoire 4 Go, disque dur 640 Go, graveur DVD-RW, Ethernet Gigabit, Windows Vista Professionnel / déclassement à XP Pro

LE PRIX 800 EURO

Euuuuuuh bah des acers j'en ai cramé tellement que je ne fais pas trop confiance... Et j'avais l'extension de garantie, malheureusement celle-ci est plutôt figurative et lorsque tu obtiens finalement une réparation c'est toujours au détriment d'une autre pièce qui décède deux semaines plus tard. Acer c'est un bon rapport qualité/prix, après si tu fais plus que de l'internet... bah non faut pas...
Et puis les macs durent très longtemps et tu finies toujours par rentabiliser. J'ai brulé beaucoup de PC mais ausun mac. Sur le long terme le mac sans hésité (et si la question financière ne se pose pas bah le mac tout court)...
A+

Si tu as les moyens de te payer adobe, 300 euros de plus ou de moins pour la machine ne doit pas être très douloureux…

Bonjour,

Tu es ici sur un forum consacré au Mac.

Quelle réponse peux-tu envisager ?

Alors maintenant, explique-nous ta véritable question.

Bonjour,

Tu es ici sur un forum consacré au Mac.

Quelle réponse peux-tu envisager ?

Alors maintenant, explique-nous ta véritable question.
+2

Il faut arrêter avec ces comparatifs de prix: tu veux utiliser Mac OSX ou Windows, ou les deux ?
Si tu veux utiliser Mac OSX, il faut y mettre le prix, c'est tout :rateau:

le prix pr moi c pa un pb moi je veu just savoir pk
choisir le mac portant par exemple le acer a 4g de memoiore et imac a 2g?voila

le prix pr moi c pa un pb moi je veu just savoir pk
choisir le mac portant par exemple le acer a 4g de memoiore et imac a 2g?voila

les ordinateurs ne sont pas de très bonne qualité et ne tiennent vraiment pas la longueur. Entre nous il faut aussi voir comment l'acer gère la mémoire comparée au mac etc... Tout le hardware est optimisé sur mac, on ne met pas le top du top des composants et voilà... Non: on harmonise le tout et ça tourne vraiment bien. La question n'est pas seulement le système c'est aussi la performance et le plus ou moins long terme de ton achat.
Si tu veux mon avis le acer est une très mauvaise affaire: à chaque que j'ai eu entre les mains un pc en panne c'était un acer.
A+

Vu le prix du Imac ca doit être un 20", si tu es styliste et que pour toi le rendu des couleurs est important oriente toi vers un 24" (le prix n'a pas d'importance) et il est convenu que les 24" ont un meilleur rendu.
En ce qui concerne le ACER effectivement le processeur est un Quad mais peu d'applications et de systême d'exploitation arrivent à tirer parti de tous les coeurs. Pour la RAM du mac il est trés facile de le passer à 4Go (pour pas cher si te ne prends pas 'loption chez apple) et pour l'instant windows ne peut réellement utiliser que 3Go. De plus comme l'a dit Raf pour le prix de l'Acer tu n'as pas l'écran..

et pour finir entre windows et MACOS pas de comparaison :MAC OS X

Et en français, c'est possible? :mad:

Probablement pas, car baladov se fiche totalement de nos réponses.

Il est juste là pour faire de la provoc.

Autant l'ignorer.

Je pense pas... Peut-être qu'il est juste allé chercher son ACER et que maintenant il ne peut plus se connecter.....:D

Je suis très triste, mais je ne comprends pas ton intervention.

Il me manque sans doute un épisode.

entre un IMAC :

ET un ACER

LE PRIX 800 EURO

celui-là? :D

@ alaincha

edit: Désolé, avait pas vu la première réponse; ca fait donc 4 réponses :
1 arrogante et provocatrice :
1 pour dire que baladov fait de la provoc,
2 pour dire que tu ne comprends pas.

Tu sers a quoi a part pourrir un fil où on essaie d'aider les autres?

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.