Hé ... ho ... faut leur laisser une chance aux mômes de se rincer l'oeil ... c'est pas comme si c'était vous les parents qui allaient leur apprendre à faire des cochonneries ... donc pour une fois, cette défaillance de yosemite est très bien !
Je n'ai pas de gosse, je ne suis pas bégueule, mais j'estime qu'il y a un âge pour tout. Un/e gosse de huit ans n'a pas à voir ces choses. Il ou elle aura tout le temps plus tard.
De plus, le porno, tel qu'il est présent sur internet, n'est pas de l'éducation sexuelle. Parfois, c'est même de la misère sexuelle. Le problème n'est pas qu'un ados se paluche sur ces images, c'est qu'il en vienne à croire que ce cinéma et les pratiques qu'il met en scène constitue la référence alors qu'il n'est représentatif que des canons d'une industrie du fantasme.
On est en plein dans le rôle éducatif des parents. Apple prétend apporter un outils pour les y aider mais il semble que le contrôle parental de Yosemite soit défaillant, ou très insuffisant.
De toute façon, si j'avais des mômes, ils seraient sous le régime de Family Protector (aka Content Barrier), au moins jusqu'à leur adolescence.
Au fait, pour leur rincer l'œil, je les emmènerais au musée du Louvre et à Orsay. Y'a tout ce qu'il faut.