Que mon mac me reveille !

• Créateur du sujet Créateur du sujet jupiter
  • Date de début Date de début
J

jupiter

Invité
Je cherche un reveil :sleep:, avec une vraie sonnerie de reveil, pas une musique via itunes, pour mon mac et je suis pas arrivé a en trouver sur versiontracker, pour panther, et si c'est possible, un gratuiciel.
Si vous avec une idée, je suis preneur.
merci
:zen:

Je cherche un reveil :sleep:, avec une vraie sonnerie de reveil, pas une musique via itunes, pour mon mac et je suis pas arrivé a en trouver sur versiontracker, pour panther, et si c'est possible, un gratuiciel.
Si vous avec une idée, je suis preneur.
merci
:zen:

ça peut-être? Bon, les sonneries, digitales ou analogiques, elles sont pas terribles... Je préfère de loin iTunes...

JoYeUx NoËl à toi aussi!

ça peut-être? Bo
menupop.gif
n, les sonneries, digitales ou analogiques, elles sont pas terribles... Je préfère de loin iTunes...

JoYeUx NoËl à toi aussi!

ah! quelle réactivité!:up:
je te remercie beaucoup :zen:,je vais essayer ça, je pense que ça va faire l'affaire.Tu as raison itunes c'est mieux, mais mon cerveau réagit qu'a des bruits stridents le matin.

Pourquoi pas mettre tes sonneries préférées dans iTunes? Tu pourrais enregistrer ta voix en braillant "REVEILLE TOI !" ou bien copier les sonneries de Radio-Réveil (Afficher le contenu du paquet, puis Contents/Resources/ANALOG.AIF ou DIGITAL.AIF :siffle:)

Moi j'ai un événement répétitif dans iCal, avec une alarme qui exécute un script une minute avant. Le script lance iTunes et puis lit la chanson sélectionnée.

Bloc de code:
set volume without output muted
tell application "iTunes"
	launch
	play
end tell

Tu pourrais le modifier pour lire une liste de lecture en particulier, comme ça :

Bloc de code:
set volume without output muted
tell application "iTunes"
	launch
	set the song repeat of playlist "Mes bruits stridents" to all --lire en boucle
	play playlist "Mes bruits stridents"
end tell