Que nous prépare Apple pour ce début d'année..?

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
Bonjour,

A votre avis, verra t-on un nouvel apple TV cette année et si oui quelles pourraient être les nouveautés hard comme soft qui iront avec?

Sinon quoi de neuf de prévu à votre avis...?
 
crystal-ball.jpg


Il y a aussi tout ce qui est prévisible : nouvel iPhone, nouveaux iPad, nouveaux MacBook Pro, nouveaux Mac Pro (sic), nouveau iMac, etc.

Bref, rien que du lifting...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour;
Hum, une AppleTV, j'en rêve mais perso... on ne sait pas si elle va sortir ou non cette année, on parle plutôt d'une iWatch en accord avec Intel, tournant sous une sorte d'iOS permettant d'être connecté à votre (belle) iPhone: Appeler, envoyer des SMS, aller sur Facebook ?
Cette année va être lourde pour Apple, on espéra aussi un iPad Mini Retina, un iMac Retina, un New MacPro, ...
Selon le magazine iCreate, Apple nous réserverai une iRadios, un iPhone 5S, des Macs à processeur AX, un MacPro et une sécurité digitale sur iOS, on a de quoi rêver :up:
 
Non, pas tout à fait. Quand Apple montre la lune, l'iDiot croit qu'Apple vient de l'inventer. :D
Vu qu'Apple ne l'a pas encore montrée, la lune n'existe pas ! CQFD! :eek:
 
Le remplaçant "exciting amazing" du MacPro, si Tim a une parole… Quelque chose qui déchire et bouscule tout et renvoie les créateurs de stations de travail PC à leurs études… Bref, papa Noël, reste encore un peu !
 
  • J’aime
Réactions: Esv
Le remplaçant "exciting amazing" du MacPro, si Tim a une parole… Quelque chose qui déchire et bouscule tout et renvoie les créateurs de stations de travail PC à leurs études… Bref, papa Noël, reste encore un peu !

Je pense qu'en l’occurrence, Apple prépare un amazing Cinema Display RETINA... Ce sera ça, je pense, le big + pour le MP ( qui sera le seul à pouvoir le faire tourner )

A la Fnac, ils bradent déjà l'actuel écran ( 780€ )
 
Nan, c'est moi :zen:
Je viens d'acheter un iMac et j'ai AUSSI acheté un "superdrive" histoire de pouvoir graver un CD ou un DVD.
iDiot je suis iDiot je reste :rose:

S'agit-il du 21", si oui, alors oui iDiot vous êtes...:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h54 ----------

Non, pas tout à fait. Quand Apple montre la lune, l'iDiot croit qu'Apple vient de l'inventer. :D

Excellent.:up::love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

Vu qu'Apple ne l'a pas encore montrée, la lune n'existe pas ! CQFD! :eek:

Trop fort...:up::D
 
Un objet connecté, comme une montre par exemple.
 
  • J’aime
Réactions: Esv
Honnêtement, je ne pense pas qu'Apple va se lancer là dedans: les périphériques et gadgets, elle les laisse pour les autres constructeurs...