Que penser de Love2recycle ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sield
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai utilisé love recycle car c'était eux qui me faisaient la meilleure proposition pour mon iphone 3G par rapport aux autres boites du même style.

La procédure s'est écoulée rapidement: j'ai reçu un mail d'acceptation de mon envoi dans la semaine qui a suivie puis le chèque dans les 10 j qui ont suivi.

Ils ne demandent même pas le chargeur. mon iphone avait des marques d'usure sur les cotés mais l'écran était nickel, la batterie aussi.

je recommande.

Merci de me faire part de ton impression sur leur service :)
J'ai reçu aujourd'hui leur lettre max cartonnée, mais ça me semble léger niveau protection pour l'écran... Je suis en train de voir comment le protéger un peu plus !

J'ai reçu aujourd'hui leur lettre max cartonnée, mais ça me semble léger niveau protection pour l'écran... Je suis en train de voir comment le protéger un peu plus !

Si l'emballage viens directement de chez eux, pourquoi s'embetter?

Quand j'ai reçu mon iPhone4 (169€ chez Orange) j'ai vendu mon 3G à Love2recycle pour 195€ - 'benefice' = +26€ - je ne me plaint pas...

Salut !
Je viens clore ce topic : je ne ferais pas appel à leur service, grâce à orange...
Je viens de leur téléphoner afin de vérifier une dernière fois le prix de l'iPhone 4, avant d'envoyer mon 3GS à recycler : ils l'ont juste augmenter de 50€ :mad:

Depuis que je suis chez eux, je n'ai eu que des soucis : abonnements multimédia souscrit à mon insu et n'apparaissant pas dans ma console de gestion de mon compte, 8 mois (!!!) pour mettre en place le paiement par RIB, et ce malgré mes appels / mails / courriers / recommandé...
Bref, ça a été la goute d'eau ! Je vais retourner chez Bouygues chez qui malgré 10 ans de fidélité je n'ai jamais eu de soucis !

Merci en tous cas de vos conseils :up:
Je verrais à la fin de mon engagement à combien Love2 reprend mon iPhone.

:zen:

pour moi c'est un bon site de reprise de téléphone mobile à prix très compétitif par rapport à la concurrence, tout est clair et bien expliqué, les frais d'envoi sont gratuit. je recommande
mais bon, tu peux également consulter ce site qui vous permet de trouver tous les avis de consommateurs sur la boutique Love2Recycle
http://www.avis-site-web.com/avis/love2recycle.fr/