Que pensez-vous de Jef Raskin?

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

Je voulais savoir ce que vous pensez de Jef Raskin ... J'ai lu un petit article sur lui dans iCREATE et il m'a paru un peu décalé voire présomptueux ... Vous connaissez des sites qui retrace sa carrière et qui parle de lui ? ... mais en français !!!

merci

As tu essayé Google ?
En essayant je suis tombé sur pas mal de litterature sur lui...
Je ne sais pas ce que tu cherche mais wikipedia, c'est pas mal non plus :)

Nathalex a dit:
Impressionnant, je trouve....

Effectivement... ;) :D

Not Found
The requested URL /main/img/zoomdemo.swf was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Il est revenu sur le devant de la scène début 2001, en faisant une critique très remarquée de MacOS X : non pas pour ce qu'est le nouveau système d'Apple, mais pour tout ce qu'il n'est pas. Jef Raskin en est en effet persuadé : les systèmes d'exploitation actuels, trop envahissants et peu ergonomiques, vont laisser la place à une nouvelle génération de systèmes. Il a déjà beaucoup travaillé sur ces nouveaux types de système, avec beaucoup de succès : les rares personnes qui ont pu essayer ses prototypes ont ensuite eu beaucoup de mal à se remettre devant un ordinateur normal !

J'aimerais bien connaître de quoi retournent exactement ces nouveaux OS révolutionniaires. :heu: