que pensez vous de mon travail sur les emeutes du CPE?

Statut
Ce sujet est fermé.
les couleurs de texte sont pas super harmonieuses c'est vrai .. pour les photos du cpe .. on comprend la facture des degats dans les facs .. pas mal mais presentation d'ensemble trop brouillonne je pense ... mais bon les photos sont interessantes ... :zen:

l'image noir et blanc au lance pierres façon terroriste corse c'est un peu ... bref, que veux tu montrer par là? tu veux adhesion de ton visiteur ou rejet ..?
 
Pour moi, dans ce genre d'événement, ma photo préférée reste celle de ce bon vieux Dany (alors jeune) regardant d'un air goguenard et intelligent le CRS (ou flic) qui le jouxte. De l'insolence qui doit sévèrement donner envie de taper au factotum de la force publique.

Pas besoin de se gribouiller le torse ou je ne sais quoi.
Ton site : je le trouve un peu brouillon. Les photos : pourquoi pas. Mais je trouve que ça ne dit rien. Mais il est fort possible que ça ne dise rien à moi seulement ...
 
Très belles photos, ça me rappelle les films noirs d'antan! Nostalgie, quand tu nous tiens! Tu as un réel talent, continue!
 
Salut nanar lol :coucou :

C’est vrai que les photos sont réussies, dommage que le sujet dont tu te fais l’instrument ne fasse qu’encenser la connerie de « manifestants » qui aiment à détruire les voitures des prolos. Retourner une VW ou une Clio et y mettre le feu, quel exploit. :bebe:
J’attends que tu mettes dans ton blog l’incendie d’une Ferrari ou d’une Rolls. :style:
Cela dit, ce qui m’emm***** c’est de devoir recentrer chaque photo après sa sélection.:mad:
Quant au haut de page, franchement ce n’est pas ça.:hein:
 
Un peu sombre tout cela au propre comme au figuré ...
Pas fait en tout cas pour appaiser les esprits et donner une belle image de notre société "progressiste"

je suis pour les images plus claires et transparentes si tu vois ce que je veux dire ;) :D
 
Tu veux dire : où les CRS sont transparents ? Pas facile ...
Car les CRS ne sont pas les plus progressistes dans le coin ;)
 
bompi a dit:
Tu veux dire : où les CRS sont transparents ? Pas facile ...
Car les CRS ne sont pas les plus progressistes dans le coin ;)
CRS? ... je parlais d'aubergines "progressant" d'un pas volontaire
nichons2.gif


:D
 
portraits: une demoiselle en rose t'a séduit ;)
vitrines de la précarisation : des photos en pleine action... dont une vraiment réussie meme si c'est un fait pas joyeux joyeux:siffle:
 
Et tu nous as ouvert trois trucs pour ça ?

Bon, ben je trouve l'accueil du blog un rien agressif et prétencieux..

Fallait pas poser la question

:sleep:
 
Voici donc un extrait de mon travail sur le mouvements anti CPE, le G8 à Gleneagles en 2005, les manifs de sans papier et antifashiste ou encore quelques portraits...

Plutôt qu'un extrait de ton travail, on s'attend à voir le résultat.
(ton travail ne se limite pas à prendre des photos; les analyser, les classer, faire évoluer ce classement, prendre les photos qui manquent pour rendre lisible ce que tu veux vraiment dire, construire ton blog,... tout ça, c'est ton travail)
Il te reste simplement à continuer, tu arriveras à quelquechose...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.