Que pensez-vous des vitres à coller sur l'écran ?

fanrav

Membre actif
4 Janvier 2010
195
1
Bonjour.
Depuis quelques temps, des tests de vitre à coller sur l'ecran des iPhones 5 sont proposés.
Qu'en pensez-vous ?
Pourriez-vous me dire si la saleté et les poussières ne s'accumulent pas autour de cette "vitre" ?
D'après quel iPhone est le moins salissant ?
A l'usage, ne voit-on pas la saleté ou les poussières sur le contour ou les bords de l'écran de l'iPhone ?
Que conseillez-vous pour compléter cette votre à coller sur l'écran ?
Car il faut aussi protéger le dos et les contours de l'iPhone (les contours semblent particulièrement fragiles).

Bonjour.
Depuis quelques temps, des tests de vitre à coller sur l'ecran des iPhones 5 sont proposés.
Qu'en pensez-vous ?
Pourriez-vous me dire si la saleté et les poussières ne s'accumulent pas autour de cette "vitre" ?
D'après quel iPhone est le moins salissant ?
A l'usage, ne voit-on pas la saleté ou les poussières sur le contour ou les bords de l'écran de l'iPhone ?
Que conseillez-vous pour compléter cette votre à coller sur l'écran ?
Car il faut aussi protéger le dos et les contours de l'iPhone (les contours semblent particulièrement fragiles).
ou comment devenir esclave d'un téléphone....
le mieux est de ne rien mettre du tout
c'est en tout cas ce que je faisait quand j'avais un iPhone, j'ai fini par tout enlever et
plus de prise de tête
après chacun fait ce qu'il veut...

J'utilise des protections d'écran depuis des années. Bon, ce ne sont pas des "vitres", mais en général, je trouve que c'est important de protéger l'écran, même s'il est "inrayable" selon le fabricant. Et quand vient le moment de la revente, c'est là où on voit l'intérêt.
Je me rappelle d'un employé Apple qui en regardant mon iPhone a dit "Mais il est neuf !", alors que je l'utilisais depuis 1 an avec coque et protection écran.

Maintenant, je ne sais pas si une vitre est meilleure qu'un bon film de protection, certes moins épais. Il y en a tellement. A mon avis, un bon film suffit et évite cette surépaisseur.

Le mieux c'est ça...

6a00d8341bfa6953ef0120a7825419970b-500wi

ou ça...

6a00d8341bfa6953ef0134861ba929970c-500wi

un iphone ce suffit a lui meme, quelle beauté sans artifice ;)

apres libre a chacun de le proteger comme il l'entend, il suffit de faire attention ...