el Chamo a dit:Salut,
Je voulais savoir quel était votre antivirus car j'en cherche un gratuit évidement pour proteger mon mac meme si les virus sont extrement raraes sur Mac.
Merci
Oui, oui, mais nul n'est à l'abri d'une manipulation du genre : je reçois un mail d'un vague copain, genre le petit truc spécial PC qui fait rire. Sur, je ne peux pas le lire, mais pour ne pas rompre la chaine de l'amitié je le fais suivre à mes copains qui pour certains sont sur PC... et proutch...jaipatoukompri a dit:Y en a qui ont la tête dure, 0 virus sur OSX, c'est pas "rare", c'est le néant :rateau:
C'est beau d'être aussi sur de soi : tu dois dormir du sommeil des "purs".jaipatoukompri a dit:4 ans d'oSX, en permanence connecté au web, j'installe n'importe quoi, je vérifie rien, j'ouvre tout, je télécharge 200 000 trucs, et rien, je m'endors. :sleep:![]()
starmac a dit:Oui, oui, mais nul n'est à l'abri d'une manipulation du genre : je reçois un mail d'un vague copain, genre le petit truc spécial PC qui fait rire. Sur, je ne peux pas le lire, mais pour ne pas rompre la chaine de l'amitié je le fais suivre à mes copains qui pour certains sont sur PC... et proutch...
ClamAV peut éviter ce genre de manip.
Pour ma part, je ne fais rien suivre, ça me fatigue![]()
Et moi qui pensais que tu étais plutôt partisan des messages nommé "uncoupdansle.pif"jpmiss a dit:Bah moi je fais tout suivre. En particulier les "yourpicture.pif"
chroukin a dit:Ne serait-ce que comme le dit starmac, protéger les utilisateurs Windows contre des virus contenus dans des pièces jointes.
J'utilise VirusBarrierX, je ne sais pas si il est bien ou pas, mais il ne prend pas de ressources et ne m'embête pas tous les 4 matins.
@+