iPhone 13 Quel cable pour transférer photos de Iphone mini 13 vers clé USB ?

JohnNada

Membre confirmé
17 Octobre 2023
11
2
48
Bonjour question un peu bête mais je cherche quel câble prendre pour transférer des photos de mon Iphone 13 mini vers une clé USB ?
j'ai cette clé USB et je pensai qu'on pouvais la brancher directement, mais ce n'est pas compatible. merci d'avance.

La description de la clé :

La clé USB 2-en-1 avec un connecteur USB Type-C réversible et un connecteur Type-A traditionnel
Déplacez facilement le contenu entre vos smartphones, tablettes et Mac USB Type-C et vos ordinateurs USB Type-A

71qOWNxv4jL._AC_SL1500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
j'ai cette clé USB et je pensai qu'on pouvais la brancher directement, mais ce n'est pas compatible. merci d'avance.
Ça n’est pas en mettant un câble intermédiaire que ça marchera mieux. Cela vient certainement du formattage de la clé usb.

Un peu de lecture qui peut t’aider:

Bonsoir,
Il faut soit un des adaptateurs Lightning USB A d'Apple, soit changer de clé pour le modèle comportant le port Lightning
1752531858441.webp

Ça n’est pas en mettant un câble intermédiaire que ça marchera mieux. Cela vient certainement du formattage de la clé usb.

Un peu de lecture qui peut t’aider:

En fait le truc c'est que l'embout de cette clé usb ne rentre même dans le mini, je n'ai pas eu de problème pour la connecter sur mon Mac book air et la faire fonctionner. Je vais jeter un coup d’œil à ton lien.

Bonsoir,
Il faut soit un des adaptateurs Lightning USB A d'Apple, soit changer de clé pour le modèle comportant le port Lightning
Voir la pièce jointe 306251

Ouais c'est ce que je craignais un peu devoir racheter un clé usb, surtout que celle ci est loin d'être pleine.

Merci pour vos réponses.