iPhone 17 quel casque filaire pour mon Iphone

cotesdesneiges

Membre actif
12 Août 2008
135
2
Bonjour,

Je viens de changer d'Iphone.
Je suis maintenant en Usb-c.
J'utilise toujours des casques filaires car je suis un boulet qui a besoin du fil de ses écouteurs pour remettre la main sur son téléphone.

Apple ne faisant pas d'écouteurs intraoriculaires en filaire.
Y a t il un probleme a utiliser des ecouteurs d'une autre marques ?

Y a t il des marques à privilegier ?

Merci et bonne journée

Bonjour,
On trouve à la Fnac des JBL 310C en USB C, à une vingtaine d’euros, compatibles iPhone, indiqués comme étant Hi-res (pas testés). Par contre, ce sont de vrais intra auriculaires, donc ce n’est pas tout à fait la même tenue à l’oreille que les EarPods d’Apple auxquels tu fais allusion.

Merci, cela correspond a ce que je fais actuellement : casque filaire intraauriculaire avec prise jack et adapteur jack - lightening

Merci, cela correspond a ce que je fais actuellement : casque filaire intraauriculaire avec prise jack et adapteur jack - lightening
salut
puisque tu en parles,j'ai aussi ce genre d'adaptateur jack-lighting
ca fonctionne bien pour ecouter musique ou mess audio,mais pas en fonction telephone
Est ce que le tien assure cette fonction?
merci
desolé pour ce 1/2 HS

Je sais que l’adaptateur Lightning mini jack vendu par Apple permet d’utiliser le micro des anciens EarPods, ainsi que l’adaptateur Rockstar de Belkin qui me permettait en plus de recharger l’iPhone en gardant les écouteurs branchés.

• J’aime
Réactions: patrick78140
il n'y a plus de Lighting sur l'iPhone 17

Jusqu'à ce que mon iPod Classic 160 Go rende l'âme, j'utilisais des écouteurs Westone UM Pro 20, excellents (et éventuellement à vendre dans leur boîte d'origine…).

Pendant un temps, je les ai utilisés avec mon iPhone grâce à un adaptateur jack vers usb c Ugreen.

Et puis, finalement, je les ai abandonnés au profit de mes Beats Fit Pro, sans doute moins performants, mais permettant d'éventuellement répondre au téléphone et d'éliminer les bruits extérieurs…

il n'y a plus de Lighting sur l'iPhone 17
Pour ma part, avec les adaptateurs Lightning, je répondais à Patrick (qui était, comme il le reconnaît, hors sujet par rapport à l’iPhone 17)…

Jusqu'à ce que mon iPod Classic 160 Go rende l'âme, j'utilisais des écouteurs Westone UM Pro 20, excellents (et éventuellement à vendre dans leur boîte d'origine…).

Pendant un temps, je les ai utilisés avec mon iPhone grâce à un adaptateur jack vers usb c Ugreen.
Effectivement, j’ai aussi d’excellents Fiio FH5, qui ont aussi l’inconvénient de ne pas intégrer de micro pour les utiliser en conversation téléphonique. Par contre très efficaces sur iPhone pour écouter Qobuz en balade, alimentés via un dac Audioquest Dragonfly cobalt.