iMac Quel casque sans fils pour un iMac ?

hdaiforever

Membre actif
6 Octobre 2012
627
14
Bonsoir,

Existe t'il un casque sans fils pour utiliser avec l'iMac ? (sans micro)
Je suppose qu'il n'y a que le Bluetooth ?

Je ne recherche pas la qualité extrême, je ne suis pas audiophile, c'est simplement pour regarder des vidéos youtube par exemple sans que le son ne dérange ma petite famille devant la TV.

Si je pose la question c'est que les appareils externes à apple sont capricieux voir inadaptable, je ne veux pas acheter le premier casque BT venu et me retrouver avec un truc qui n'est pas reconnu.

Merci ;)
 
Dernière édition:
Mon iMac fin-2013 supporte bien un casque bose et des écouteurs Jabra :D
Les casque de ton lien sont en plus Bluetooth 4.1, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Au pire, tu as toujours 14 jours pour retourner le produit :)
 
C'est à notre frais le retour, non ?
 
Attention aux casques bluetooth.
Celui que j'ai ne supporte pas que mon clavier soit aussi en bluetooth, il faut absolument que je le connecte avec son câble.
Quand je suis sur GarageBand, mon casque a de sérieuses coupures de son, il ne supporte pas la concurrence. :D
 
Normalement non, mais je n'ai jamais testé avec Amazon. En théorie, le vendeur te rembourse les frais de port.
Je te conseille de profiter des soldes à côté de chez toi vu que tu ne souhaites pas un modèle particulier ou haut de gamme. :D
 
Merci pour vos retours ;-)
 
Bonjour,

Petit retour sur le casque BT, j'ai donc pris celui là: https://www.amazon.fr/PowerLocus-Bl...rds=casque+mac+sans+fil+bluetooth&tag=wgen-21

J'ai de la chance, après une première utilisation tout c'est passé sans soucis (détection, pas de bug avec le clavier - souris - trackpad, prise en charge du volume).

Le seul reproche c'est lorsque je monte/descend le volume sur le casque cela agit sur le volume de l'iMac, j'aurai préféré avoir 2 volumes de son différents.
Si on monte bien le volume avec le casque il faut penser à le rebaisser car sur les HP de l'iMac ça fait trop fort après.

;-)
 
Ce système de volume, c'est pour tous les casques :(
C'est là que tu te dit que finalement, des enceintes externes avec un bouton de volume c'est bien pratique.
 
Sauf que dans mon cas le casque est là pour regarder des vidéos youtube par exemple sans que le son ne dérange les alentours ;-)
 
Bon bein j'ai sauté de joie trop vite, lors du 2ème branchement du casque le son est hachuré, il faut désactiver le trackpad et la souris pour que cela fonctionne :banghead:

J'essaye de trouver une solution, si vous avez des trucs ... ;)
 
Hmm, il me semble que mon bose me faisait un truc du style. Après 2-3min c'était bon par contre.
Je n'ai jamais réussi à comprendre d'où cela venait ...
 
Le BT sur l'iMac ou Mac est capricieux, chez Apple tout est capricieux :muted: