Quel choix de moniteurs de home studio ?

Merci trask et alawat! Oui l'électrochoc c'est ça !... J'ai le sentiment d'avoir fait un bon achat mais je jugerai ça à l'usage quand j'écouterai les exports de mes morceaux sur un autre système. Si ça passe correctement et que les sons se trouvent à peu près équilibrés je serai comblé.

Pour revenir à ta remarque plus haut sur le manque de basses, alawat, je confirme que je le ressens un peu aussi maintenant, mais c'est pas méchant. Le caisson je ne l'envisage pas pour l'instant, j'affinerai mes mixes en fonction de cette donnée. La stéréo est formidable et je reste sur ma première impression au sujet du détail, c'est un pur bonheur !
 
Moi quand j'ai eu mes KRK , j'ai re découvert LA MUSIQUE ! j'ai eu les larmes aux yeux pendant des mois ;)
même en écoutant des mp3 ( que j'encode moi même en 320 vbr , ben c est quand même super bien )
Y'a même des sonorités/fréquences que je n'avais jamais entendues sur des albums CD de Bjork par exemple .

Une bonne écoute c est l'essentiel :up: , régal toi bien .
 
Moi quand j'ai eu mes KRK , j'ai re découvert LA MUSIQUE ! j'ai eu les larmes aux yeux pendant des mois ;)
même en écoutant des mp3 ( que j'encode moi même en 320 vbr , ben c est quand même super bien )
Y'a même des sonorités/fréquences que je n'avais jamais entendues sur des albums CD de Bjork par exemple .

Une bonne écoute c est l'essentiel :up: , régal toi bien .

Ouaip ! et je fais +1 sur les KRK car le son est généralement excellent dessus !!!